Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 635 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
8931
Heyyall rien de neuf sous le soleil, juste pour dire que mes parents étaient out en vacances pendant + d'une semaine, et CE SOIR...


1 - les parents qui rentre crevés après 12 heures de route
2 - ma soeur de 21 ans épleurée a 22h qui apelle en disant que son copain l'a plaqué et foutu dehors de chez lui

ambiance, ambiance :D

imaginez lol, en une heure de temps tu passes de potes qui délirent et meufs a baiser a parents grognons et soeur qui chiale a la mort

sérieux...

y'a des jours chui content d'aimer la musique et d'avoir un casque fermé :D :fou: :boire:
8932
Locked > hi hi :P:

Klastek > m'en parle pas . J'ai deux reufs , un qui a 10 ans et l'autre , 6 ans . Et ils squattent la chambre à coté de la mienne . Autant dire que le son , c'est jamais apres 22 h , ou alors en mode ecouteurs game boy . Quand aux copines qui "viennent dormir" , c'est même pas la peine . Du coup , à la rentrée , hop hop , cassos , j'emmenage en coloc ' avec une amie ... Ha , comme ca va être bueno ... :bave:
8933

Hors sujet :

Citation : y'a des jours chui content d'aimer la musique et d'avoir un casque fermé


Ma vie commence a se resumer a cette phrase...... pourtant je n'est pas de soeur

Eternal3Noobs
8934
Locked> lèche cul :oops2:
Shirow> Et c'est qui ki va s'occuper de nous :??: :(((
Klastek> la forme, gamin ??? :bravo: :ptdr: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

8935
:8O: Spa vraaaiii !!! Un post a partir du pc de mon salon 2 semaines de prises de tête a cause d'un conflit "drivers" :nawak: Ptain, je me démerde comme même, mine de rien :bave: on rajoute: un demi cerveau seulement (si on suis la logique: j'ai fais le truc en une semaine de plus que si y avais encore toutes les fonctions intactes :ptdr: )Ben, je peux aller finir mon track :humm: A+
AL K.

Désinscription AF

8936
Je peux avoir le slip "vert"? :?!:
8937
Celui du meilleur sprinteur ? :humm:
8938
Al > mais je continue à m'occuper de la section drum'n'bass , voyons ... ;)

Junglist un jour , junglist toujours ...
8939
J'a eu peur :bise: Alors, il te va trés bien ton nouveau costume :bravo:

Citation : Je peux avoir le slip "vert"?


Citation : Celui du meilleur sprinteur ?



Appelons ça comme ça :bave: :ptdr:

Rhoooo, j'ai pu l'hab d'être dans mon salon pour poster A peine révéillé, la vie reprend son cours ... :8O: Bon, dose de conneries remplie :bravo2: Direction: :bravo2: A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

8940
Ayé, j'ai tranché :humm: (bon, pas eu le choix, acceleration "obligée" :nawak: ) LIVE 5 pour l'audio avé Acid pro 6 pour le midi et les loops :bave: Le tout sur mon bôôôô pc tout neuf, ça va fumer :humm: le tout :fleche: TASCAM + LEXICON + GENELEC :bravo: Si avec ça, j'arrive pas a faire du son ??? :ptdr: A+
AL K. ;)

Désinscription AF