The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 384 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8931 Posté le 11/07/2006 à 01:06:00
Heyyall rien de neuf sous le soleil, juste pour dire que mes parents étaient out en vacances pendant + d'une semaine, et CE SOIR...
1 - les parents qui rentre crevés après 12 heures de route
2 - ma soeur de 21 ans épleurée a 22h qui apelle en disant que son copain l'a plaqué et foutu dehors de chez lui
ambiance, ambiance :D
imaginez lol, en une heure de temps tu passes de potes qui délirent et meufs a baiser a parents grognons et soeur qui chiale a la mort
sérieux...
y'a des jours chui content d'aimer la musique et d'avoir un casque fermé :D
1 - les parents qui rentre crevés après 12 heures de route
2 - ma soeur de 21 ans épleurée a 22h qui apelle en disant que son copain l'a plaqué et foutu dehors de chez lui
ambiance, ambiance :D
imaginez lol, en une heure de temps tu passes de potes qui délirent et meufs a baiser a parents grognons et soeur qui chiale a la mort
sérieux...
y'a des jours chui content d'aimer la musique et d'avoir un casque fermé :D
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8932 Posté le 11/07/2006 à 01:11:10
Locked > hi hi
Klastek > m'en parle pas . J'ai deux reufs , un qui a 10 ans et l'autre , 6 ans . Et ils squattent la chambre à coté de la mienne . Autant dire que le son , c'est jamais apres 22 h , ou alors en mode ecouteurs game boy . Quand aux copines qui "viennent dormir" , c'est même pas la peine . Du coup , à la rentrée , hop hop , cassos , j'emmenage en coloc ' avec une amie ... Ha , comme ca va être bueno ...
Klastek > m'en parle pas . J'ai deux reufs , un qui a 10 ans et l'autre , 6 ans . Et ils squattent la chambre à coté de la mienne . Autant dire que le son , c'est jamais apres 22 h , ou alors en mode ecouteurs game boy . Quand aux copines qui "viennent dormir" , c'est même pas la peine . Du coup , à la rentrée , hop hop , cassos , j'emmenage en coloc ' avec une amie ... Ha , comme ca va être bueno ...
dBiS
639
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
8933 Posté le 11/07/2006 à 01:11:46
Hors sujet : Citation : y'a des jours chui content d'aimer la musique et d'avoir un casque fermé
Ma vie commence a se resumer a cette phrase...... pourtant je n'est pas de soeur
Eternal3Noobs
Anonyme
9312
8934 Posté le 11/07/2006 à 02:25:46
Locked> lèche cul
Shirow> Et c'est qui ki va s'occuper de nous
Klastek> la forme, gamin ??? A+
AL K.
Shirow> Et c'est qui ki va s'occuper de nous
Klastek> la forme, gamin ??? A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
8935 Posté le 11/07/2006 à 05:41:54
Spa vraaaiii !!! Un post a partir du pc de mon salon 2 semaines de prises de tête a cause d'un conflit "drivers" Ptain, je me démerde comme même, mine de rien on rajoute: un demi cerveau seulement (si on suis la logique: j'ai fais le truc en une semaine de plus que si y avais encore toutes les fonctions intactes )Ben, je peux aller finir mon track A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
8936 Posté le 11/07/2006 à 09:17:20
Je peux avoir le slip "vert"?
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
8937 Posté le 11/07/2006 à 11:54:11
Celui du meilleur sprinteur ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
8938 Posté le 11/07/2006 à 14:36:32
Al > mais je continue à m'occuper de la section drum'n'bass , voyons ... ;)
Junglist un jour , junglist toujours ...
Junglist un jour , junglist toujours ...
Anonyme
9312
8939 Posté le 11/07/2006 à 16:50:27
J'a eu peur Alors, il te va trés bien ton nouveau costume
Appelons ça comme ça
Rhoooo, j'ai pu l'hab d'être dans mon salon pour poster A peine révéillé, la vie reprend son cours ... Bon, dose de conneries remplie Direction: A+
AL K.
Citation : Je peux avoir le slip "vert"?
Citation : Celui du meilleur sprinteur ?
Appelons ça comme ça
Rhoooo, j'ai pu l'hab d'être dans mon salon pour poster A peine révéillé, la vie reprend son cours ... Bon, dose de conneries remplie Direction: A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
8940 Posté le 13/07/2006 à 03:31:45
Ayé, j'ai tranché (bon, pas eu le choix, acceleration "obligée" ) LIVE 5 pour l'audio avé Acid pro 6 pour le midi et les loops Le tout sur mon bôôôô pc tout neuf, ça va fumer le tout TASCAM + LEXICON + GENELEC Si avec ça, j'arrive pas a faire du son ??? A+
AL K. ;)
AL K. ;)
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte