Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 206 861 vues
  • 129 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9031
Ah oui alors c'ets du pouet light qu'il me faut alors
9032
Tu as ça qui réunit que du bon, le tout avec SHY FX aux manettes :bravo:
Klastek> je te hais :nawak: j'ai passé le reste de ma nuit a check tout les préamps :volatil: Le pire c'est que j'ai trouvé un ENGL qui a l'air bien cool :humm: A+
AL K. ;)

SOL>Tu as ça qui réunit que du bon, le tout avec SHY FX aux manettes :bravo:

Désinscription AF

9033
Heyyo al, le 530 de engl t'irait comme un gant. :aime2: Et n'oublies pas, EMG si tu veux du carré qui dégueule pas... ^^
9034
Pile poil sur le bon :bravo2: (arrête avec tes OEUFS MG :volatil: )
Clair que la Schecter dans l'ENGL, ça va le faire :humm: Un pti Hush en plus
(oyaip, je suis passé chez Rocktron, au final, pour le prix: gainiac 2 + hush en plus de la gratte et de l'ENGL, plutôt qu'un voodu ou un prophesy )le tout vers ma mpx1 et le tour est joué :aime: :humm: par contre, y aurais presque 1 année avant de pécho la gratte :8O: va faloir que j'étudie ça :((( (j'attend pas autant :shootme: ça fait déja 5/6 ans que j'attend et je suis trop amoureux la :bravo: :ptdr: A+
AL K. :boire: ;)

Désinscription AF

9035

Hors sujet : Une ptite listouille ? :p

En floyd bloqué... miom.

9036
Hé les gars je disais pas que shy fx et tpower c'est du poet core mais juste le morcal 'feelings' avait l'air bien dans la veine de ce que cherchait SOL.

Sinon y'a high contrast aussi dans le genre bien melodique avec des voix de miss .... voili quoi!!!
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
9037
Klastek> spa la peine :oops2: Pour la gratte je change plus d'avis :bravo: C'EST QUELLE EST FAITE POUR MOI CETTE PETITE :aime: :aime: :aime:

Necro> ça vennait de Klastek, donc fait comme si t'avait rien vu :bravo: :volatil: Toute façon: il est jeune et tout piti, donc tu cries un peu fort et il sera calmé (:grossemaisalorstrésgrossepiouteinside: :diable: :volatil: )A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

9038
Ouais, mais moi au moins ...

J'ai pas les cheveux blonds

ULTRA PIOUTE COMBO mouhahahaha
9039
Le "Jungle rewind", je vais le récupérer bientôt :humm: en copie de sauvegarde :oops2:
9040

Citation : en copie de sauvegarde

C'est le mieux a faire :bravo: Perso, dés que je l'ai eu, il était sauvegarder :oops2: :volatil:

Klastek> tu veux que je cris :oops2: ... :ptdr: ;) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF