Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 659 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9051
Nan nan nan, un Double Drop c'est comme un faux drop : ça grimpe, ça grimpe, ça grimpe... Mais en fait non, ça retombe d'un coup, mais pas au même niveau que précédemment ; genre pour amener une bonne grosse infra avant le vrai drop, ça tue :aime:
M'enfin, c'est ma définition de la chose... Et Feetwan (Flexible Future donc référence à peu près solide) m'a déjà parlé d'un vieux Goldie avé un double drop, en me faisant écouter, et c'était ça, une fausse montée qui aboutit sur un changement, puis sur le drop :bravo2:
9052
9053

Citation : un groupe de tappeur de fut qui se rendaient a la dite convention l'ont aperçu, se sont arrété, ont pris une grosse claque.


Stomp?
9054
Les Tambours du Bronx ?

Stomp ne tapent pas que des fûts.

Malheureusement. Les enfoirés. :((( Ptain ils sont bons, heinG...
9055
Y a quoi comme compil de drum'n'bass sympa en ce moment ? En dehors de Dubplate Killaz 2 et Nightlife 3 ...

J'ai deja Metropologix et Hospitalised / 10 years of Hospital en commande . :humm:
9056

Citation : un groupe de tappeur de fut


Citation : Stomp? - Les Tambours du Bronx ?


Naaaaaan, juste plusieurs batteurs se rendant a la convention avé la même limo :bravo: Ce reportage était passé sur "TRACKS" (version vendredi 19h) Faut ptêt arréter TF1 et M6, messieurs :oops2: :ptdr: Bon, perso je file me tripoter mon nouveau manche :volatil: (de guitare, tordus que vous être :volatil: ;) )A+
AL K. :humm: :bave:

Désinscription AF

9057
A propos du tappeur de poubelles,là,la video est intitulée "Tony Royster street machin"

Si il s'agit du même (et je pense que oui ! ) voilà ce qu'il était capable de faire à 12 ans !

Tony Royster Jr solo


Du coup , j'ai décidé de me mettre au triangle ! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

9058

Hors sujet :
Locked> toi avoir miel ;) A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9059
Si ma memoire est bonne :??: ...

> Shirow San
:fete: :bise: :boire2:
Jusqu'a 120 ans Hermano !!!

Cheers !
9060
Anniv de Shishi :oo: Sérieuxxxxx :surpris: A+
AL K. :noidea:

Désinscription AF