Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 625 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9061
Yo AL !

pinaize, toi aussi t'es a GMT+7 ?! :8O:

pour Shirow, ouais je crois bien... avec une tolerance de +/- 364 jours quand meme... :oops2:
9062

Citation : pinaize, toi aussi t'es a GMT+7 ?!


Yes, quand les autres dorment, je suis tranquille pour faire du son :bravo:

Citation : pour Shirow, ouais je crois bien... avec une tolerance de +/- 364 jours quand meme...


:ptdr:
Alors, au cas ou: Bon anniv Shishi :bravo2: :bise: (si c'est pas la bonne date, y aura qu'a faire un copier/coller :volatil: Ben, au moins on est 2 a y avoir "penser :??: :oops2: " A+
AL K. :coucou: :boire:

Désinscription AF

9063
AUTOSATISFACTION:
Metal -- Industrial Metal Charts
1
K.'S TACHYON play lo-fi
KYE-KREW play hi-fi


2
Big Empty play lo-fi
MANTRA play hi-fi


3
Drive play lo-fi
The Spectre play hi-fi


4
metroid: norfair tenement blues play lo-fi
NESkimos play hi-fi


5
HEDGEROW [fast guitar] play lo-fi
Karl Noonan play hi-fi


:8) A+
AL K. :bave:

Désinscription AF

9064
Tss, t'en a qu'un seul dans le top 5, c'est nul ! :nawak:



:bravo:
9065
Al & Bkk drs > thanks ! :bise:
9066
Bon annif' shirow :fete: :boire:

Sinon,tu demandais hier les compils drum du moment,y'en a pas mal mais les meilleures tu les a déjà citées :| ...nightlife 3 :bave: :bave:
9067
Thx mister Spid ! :boire:

En fait , Nightlife 3 , je connais deja pas mal de trucs qu'il y a dessus , et Andy C , je l'ai entendu mixer y a pas longtemps ( bah tiens , pendant la promo de Nightlife 3 , justement ! ) . ;)
9068
Tiens,t'en que j'y suis,vous connaissez pas des sites avec des repliques de films à down (ca peut tjrs servir en intro de track :D: )??
9069


BOn anniv shirow san (n'est-ce pas bkk :p)

Shirow san no zetsutaiongaku :bravo:
9070
Klastek > yeaaah , thx ! Sympa le gateau à decorer , je vais en faire un space cake , tiens ! :mrg:

Citation : Shirow san no zetsutaiongaku



Je parle pas japonais ... :(

Spid > en général , je les choppe au coup par coup sur des sites de fans ... :(

Bon , du coup , pour mon anniv ' , j'ai eu High Tone re processed , Metropologix ( sur lequel on retrouve Wapi ! ) et Earl Chinna Smith inna de yard ( c'est quasi du pret à remixer ... Gratte + voix ) ! :bave: