Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 662 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9101
Ben non ici je voulais poster que la version définitive maintenant parce que bon j'ai honte hein derrière mon écran même si ça se voit pas :oops:

Juste une flûte d'une banque de son recoupée et rejouée.
9102
9103
:8O: La vache
à la Kapt'N planet, en mieux (enfin, là ça me plaît encore plus :aime: )
Merci Ableton et Reaktor, là, heinG... :bave:
9104
Merci le talent plutôt, non ? enfin le travail pour apprendre à jouer de la batterie.
9105
Et surtout pour se monter un set live pareil...
T'imagines toutes les affectations qu'il faut programmer entre le logiciel et les pads ? :8O:
Je me demande la fonction et surtout comment marche le truc avec lequel il change de banque et d'effet, surtout sur la deuxième vidéo où il est chez lui ; est-ce un simple contrôleur midi qui commande le logiciel ? Mais si oui, ça veut dire qu'il a programmé à la fois des changements de banque et d'effet (on entend un gros flanger sur un Amen après qu'il ait touché un pad)
Enfin, bref, ils sont forts ces mecs ! :bave: Moi je rêve plus devant Exile, mais force est de reconnaître qu'avec le côté vraiment live de la batterie... En fait il faudrait un combo des deux :aime2:
9106

Citation : T'imagines toutes les affectations qu'il faut programmer entre le logiciel et les pads ?



Oui et là y'en à pas tant que ça je crois, tu les places tjs pareil et tu switches par program change ça va, je crois que c'est pire sur un sampleur contenant tous tes sons et un clavier maître.

Pour peu que tu t'amuses à coller différents samples par touche qui se déclenchent en fonction de la vélocité ou bien différentes boucles que tu switches à la molette de modulation, ben c'est du boulot.
9107
Check de retourte !!

Des vrais pipelettes ici !! J'ai au moins 30 pages à lire....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9108
9109
Check, de passage :bravo: Air pur, paysage bôôôôô :bravo: et beau temps de rigueur :bravo: Bon, je retourne me remplir les poumons et a la fin de la semaine A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9110
Ouééé, en plus de rien foutre niveau prod, j'ai fait le bon gros boulet dans le thread des sample packs, je vois qu'en plus il a été fermé (temporairement mais bon, c'est en partie ma putain de faute), ouééééééé ! :??:
Allez, je vais faire le con sur un autre site, je deviens relou comme afrobite, là.

Ciao junglists :coucou: