Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 895 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9141
>etHmoH : mdr !

******The Ramones°°°°°°

9142
Locked> miel dans la ruche :??: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9143
>Al: :bise: Pas de catastrophe naturelle ou quoi ! :mdr: Juste moi,et la

continuité de quoi tu sais... :tourne:

No stress,tout va s'arranger.... :mdr:

Merci pour ton aide !

******The Ramones°°°°°°

9144
Alors, me voila plus tranquille :bravo: Et de rien, j'ai que ça que je peux faire :bravo2: ;) A+
AL K. :coucou: :bise:

Désinscription AF

9145
Yop a tous :coucou: Aujourd'hui, c'est pour aider un pti djeunssss qui monte doué d'un potentiel, ou même Urk est dépassé :8O: ; si si, je vous l'assure :ptdr: Enfin bref, allez faire un tour, ça lui remontera le moral :humm: et n'hésitez pas a laisser un avis :bravo: :
- /house/forums/t.172560,touche-francaise.html

Amusez vous bien A+
CAFE, CAFE, CAFE
AL K.

Désinscription AF

9146
2500 dont la plupart on été posté ici :bise: Ben, je retourne au taf, après ce doux moment :aime2: :oops2: A+
AL K.

Désinscription AF

9147
:ptdr:
- http://www.metacafe.com/watch/165925/crazy_japanese_port_o_potty_prank/
Rien a voir avé la Drum, mais ça vaut un détour :ptdr: A+
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9148
:ptdr:

mortel la video
9149
NIXX> je m'a permis de mettre en écoute ton remix, et par la même de le déclaré: Official Drum version et de le protect sous ton nom :bravo2:
"Ach ! mein schweiz boys, dein music :aime: :aime: :aime: A+
AL K. :humm:

Désinscription AF

9150
:coucou: al