The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 754 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Anonyme
9312
9151 Posté le 16/08/2006 à 03:45:19
Ari, tu tombes pile je suis en train de tenter un mix: trip du genre RABBI ZAPPA avec une grosse gratte bien lourde le tout reposant sur un délire Breakcore niveau kick Et toi, la santé ??? tu te remets bieng ??? A+
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9152 Posté le 16/08/2006 à 11:04:14
Anonyme
5492
9153 Posté le 16/08/2006 à 11:09:18
Ah tiens, ben tu fera écouter!
Oui la santé, j'ai vu mieux disons faut le temps, merci.
Bon je suis en phase mix pour le morceau ça devient bon,j'aurais encore quelques retouches (je le sens) mais voilà.
Oui la santé, j'ai vu mieux disons faut le temps, merci.
Bon je suis en phase mix pour le morceau ça devient bon,j'aurais encore quelques retouches (je le sens) mais voilà.
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9154 Posté le 17/08/2006 à 11:52:45
Yo junglists ! De retour du Maroc !
C'etait terrible , je suis un peu deg ' d'être rentré .
J'ai fait : Casablanca -> Oualidia ( bof ) -> Safi ( chanmé ) -> Essaouira ( chanmé ) -> Sidi Kaouki ( idem , mortel ! ) -> Marrakech ( indescriptible , un trip de barré ! ) . En 15 jours , ca a juste été des flashs rapides à chaque fois , mais ca m'a donné envie d'y retourner avec des potes un peu globe trotters et de bien me poser , histoire de mieux m'impregner des ambiances . Genre , visiter Fez , Tanger et encore Marrakech avant de descendre sur Ouarzazate , ca le ferait bien ... Puis session dans le desert dont j'ai juste vu la porte . Bref , c'etait bueno !
C'etait terrible , je suis un peu deg ' d'être rentré .
J'ai fait : Casablanca -> Oualidia ( bof ) -> Safi ( chanmé ) -> Essaouira ( chanmé ) -> Sidi Kaouki ( idem , mortel ! ) -> Marrakech ( indescriptible , un trip de barré ! ) . En 15 jours , ca a juste été des flashs rapides à chaque fois , mais ca m'a donné envie d'y retourner avec des potes un peu globe trotters et de bien me poser , histoire de mieux m'impregner des ambiances . Genre , visiter Fez , Tanger et encore Marrakech avant de descendre sur Ouarzazate , ca le ferait bien ... Puis session dans le desert dont j'ai juste vu la porte . Bref , c'etait bueno !
Anonyme
9312
9155 Posté le 17/08/2006 à 16:08:21
Rhhhhhooooooooooo ça veut dire quoi cet honteux copier/coller/arranger Manque que le passage sur la maison a mémé (certes, trés émouvant ça doit le faire grave :poilsquisdressentgorgesècheetestomacquisenoue: ;) ), mais en même temps:
Mr ne vient pas direct au squat Papaaaaaaaaa !!!Tu veux nous abandonner
(Petit temps mort:
chez moi, c'est l'inverse, mes fils se retrouvent seuls avé moi 1ère fois depuis 12 ans Et j'ai eu droit a de trés belle scènes:
Mon Ainé "Maman, je peux aller chez mammie"
le petit "pourquoi tu nous laissent, on va passer a l'échaffeaud ( 7 ans )
suivi de chaudes larmes, sous le regard trés inamouré de leur papa, ce qui a refait partir une salve de larmes
Y a des fois ou ça le fait d'être père )
Sinon, ben, content de te revoir Shirow ;) Pour que le bonheur soit total, un piti post de Drykounnet A+
La tasse m'attend
AL K.
Mr ne vient pas direct au squat Papaaaaaaaaa !!!Tu veux nous abandonner
(Petit temps mort:
chez moi, c'est l'inverse, mes fils se retrouvent seuls avé moi 1ère fois depuis 12 ans Et j'ai eu droit a de trés belle scènes:
Mon Ainé "Maman, je peux aller chez mammie"
le petit "pourquoi tu nous laissent, on va passer a l'échaffeaud ( 7 ans )
suivi de chaudes larmes, sous le regard trés inamouré de leur papa, ce qui a refait partir une salve de larmes
Y a des fois ou ça le fait d'être père )
Sinon, ben, content de te revoir Shirow ;) Pour que le bonheur soit total, un piti post de Drykounnet A+
La tasse m'attend
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9156 Posté le 17/08/2006 à 16:36:04
Anonyme
9312
9157 Posté le 17/08/2006 à 16:44:53
Qu'est ce tu veux éssuyer, NIXX
AL K.
AL K.
Désinscription AF
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9158 Posté le 17/08/2006 à 16:48:14
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9160 Posté le 17/08/2006 à 17:24:42
Al >
Meuh non , j'vous abandonne pas ...
Nixx > ouep , j'ai quelques tofs . Faut que je les importe puis je les mettrai en ligne .
Essaouira , c'est vraiment beau , oué , même si faut bien prendre le temps de s'y perdre pour sortir du nid à touristes ... Puis quand t'as envie de te baigner tranquillement , y a Sidi Kaouki à quelques bornes en bagnole , bien sympa et paumé , aussi !
Meuh non , j'vous abandonne pas ...
Nixx > ouep , j'ai quelques tofs . Faut que je les importe puis je les mettrai en ligne .
Essaouira , c'est vraiment beau , oué , même si faut bien prendre le temps de s'y perdre pour sortir du nid à touristes ... Puis quand t'as envie de te baigner tranquillement , y a Sidi Kaouki à quelques bornes en bagnole , bien sympa et paumé , aussi !
- < Liste des sujets
- Charte