Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 858 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9151
:bravo2: Ari, tu tombes pile :bravo: je suis en train de tenter un mix: trip du genre RABBI ZAPPA avec une grosse gratte bien lourde :humm: le tout reposant sur un délire Breakcore niveau kick :bave: Et toi, la santé ??? tu te remets bieng ??? :coucou: :boire: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9152
Al > je vais sans doute repasser un coup sur le son, je te redonnerais la version finale.

Mais là, j'ai 2-3 autres trucs à finir avant…
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9153
Ah tiens, ben tu fera écouter!
Oui la santé, j'ai vu mieux disons faut le temps, merci.

Bon je suis en phase mix pour le morceau ça devient bon,j'aurais encore quelques retouches (je le sens) mais voilà.
9154
Yo junglists ! De retour du Maroc !

C'etait terrible , je suis un peu deg ' d'être rentré . :pleure:

J'ai fait : Casablanca -> Oualidia ( bof ) -> Safi ( chanmé ) -> Essaouira ( chanmé ) -> Sidi Kaouki ( idem , mortel ! ) -> Marrakech ( indescriptible , un trip de barré ! ) . En 15 jours , ca a juste été des flashs rapides à chaque fois , mais ca m'a donné envie d'y retourner avec des potes un peu globe trotters et de bien me poser , histoire de mieux m'impregner des ambiances . Genre , visiter Fez , Tanger et encore Marrakech avant de descendre sur Ouarzazate , ca le ferait bien ... Puis session dans le desert dont j'ai juste vu la porte . Bref , c'etait bueno ! :aime:
9155
Rhhhhhooooooooooo :oops2: ça veut dire quoi cet honteux copier/coller/arranger :8O: Manque que le passage sur la maison a mémé (certes, trés émouvant :bravo2: ça doit le faire grave :poilsquisdressentgorgesècheetestomacquisenoue: ;) ), mais en même temps:
Mr ne vient pas direct au squat :((( Papaaaaaaaaa !!!Tu veux nous abandonner :oo: :oops:
(Petit temps mort:
chez moi, c'est l'inverse, mes fils se retrouvent seuls avé moi :humm: 1ère fois depuis 12 ans :ptdr: Et j'ai eu droit a de trés belle scènes:
Mon Ainé "Maman, je peux aller chez mammie"
le petit "pourquoi tu nous laissent, on va passer a l'échaffeaud ( 7 ans )
suivi de chaudes larmes, sous le regard trés inamouré de leur papa, ce qui a refait partir une salve de larmes :aime2:
Y a des fois ou ça le fait d'être père :bave: )

Sinon, ben, content de te revoir Shirow :bravo2: ;) Pour que le bonheur soit total, un piti post de Drykounnet :((( :((( :((( A+
La tasse m'attend :ptdr:
AL K.

Désinscription AF

9156

Citation : Essaouira


Tain, J'aimerais bien y aller aussi un coup là.

T'as des tofs shishi ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9157
Qu'est ce tu veux éssuyer, NIXX :noidea:
AL K. :fleche:

Désinscription AF

9158
Et ça : huit rats.




Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9159
:ptdr: :bravo: Je m'inclines A+
AL K.

Désinscription AF

9160
Al > :bravo:

Meuh non , j'vous abandonne pas ... :oops2: :bise:

Nixx > ouep , j'ai quelques tofs . Faut que je les importe puis je les mettrai en ligne .

Essaouira , c'est vraiment beau , oué , même si faut bien prendre le temps de s'y perdre pour sortir du nid à touristes ... Puis quand t'as envie de te baigner tranquillement , y a Sidi Kaouki à quelques bornes en bagnole , bien sympa et paumé , aussi ! :aime: