The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 776 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9321 Posté le 05/09/2006 à 11:42:36
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9322 Posté le 05/09/2006 à 11:44:39
Franchement, j'ai marché dedans
Félicitations, ton émulation de vieux teufeur est parfaite, on s'y croirait
Félicitations, ton émulation de vieux teufeur est parfaite, on s'y croirait
Anonyme
9312
9323 Posté le 05/09/2006 à 11:45:42
Confirmation
En tout cas, j'ai bien déliré avec vos réponses A+
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
9312
9324 Posté le 05/09/2006 à 11:48:48
Citation : ton émulation de vieux teufeur est parfaite, on s'y croirait
Que crois tu, j'avais ma plume dans le cul
AL K.
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9325 Posté le 05/09/2006 à 12:32:04
Bon, sinon, c'est chiant, les mecs sur La Vibe je trouve jamais qu'ils aient des commentaires très constructifs, mis à part certains comme soul soldier, JFK ou 2 - 3 gusses comme ça, le reste sont souvent DJs de passage et leur critiques ne vont pas souvent plus loin que "yes man ça tue ton truc " ou autres "tel truc c'est de la merde, je suis pas d'accord avec"
Sinon, la Suisse chez Nixx, c'est cool !
Sinon, la Suisse chez Nixx, c'est cool !
Anonyme
9312
9326 Posté le 05/09/2006 à 12:49:46
Soul soldier (son track "BAD GYAL" , je suis preneur des ses avis, clair
Mais, je vais parcourir les thread et récup les infos ;) J'ai envie de poussez plus mon exploration de Jungle "pure" (celle des début bien hardcore avec juste les drums et un toaster ). A+
AL K.
Mais, je vais parcourir les thread et récup les infos ;) J'ai envie de poussez plus mon exploration de Jungle "pure" (celle des début bien hardcore avec juste les drums et un toaster ). A+
AL K.
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9327 Posté le 05/09/2006 à 12:52:16
/modejarrivealabourre
Dites les mecs, c'est quoi la vibe ?
/modejarrivealabourre
Dites les mecs, c'est quoi la vibe ?
/modejarrivealabourre
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9329 Posté le 05/09/2006 à 13:03:08
Tain , Al !
Quand j'ai tapé mon post hier soir sur AF , j'ai pas tiqué tout de suite , genre "ha oué , marrante la coincidence ..." ...
Serieux , c'etait bien credible , j'ai failli arreter la drum pour toujours ...
Tain , ca fait plaisir , ca !
Sinon , oué , Soul Soldier , c'est un gros gros gros killer , j'aime quasiment tous ses tracks ...
Klastek > lavibe , c'est un forum drum'n'bass ou on va tous en loucedé quand on est pas sur AF ...
Quand j'ai tapé mon post hier soir sur AF , j'ai pas tiqué tout de suite , genre "ha oué , marrante la coincidence ..." ...
Serieux , c'etait bien credible , j'ai failli arreter la drum pour toujours ...
Citation : way of samuri rocks! smooooooth! check mine man, see what you reckon! ez
Tain , ca fait plaisir , ca !
Sinon , oué , Soul Soldier , c'est un gros gros gros killer , j'aime quasiment tous ses tracks ...
Klastek > lavibe , c'est un forum drum'n'bass ou on va tous en loucedé quand on est pas sur AF ...
Anonyme
9312
9330 Posté le 05/09/2006 à 13:30:50
Citation : Sinon , oué , Soul Soldier , c'est un gros gros gros killer , j'aime quasiment tous ses tracks
Choses qui va m'occuper pendant un pti laps de temps (mais les 2 trucs entendu ).
Pour le joke, J'avoue avoir savouré:
En faisant les posts (pt1, c'est dur le sms style quand t'as pas l'habitude )
En attendant les réponses
et le top:
La découverte et les 1ères réactions
AL K.
Désinscription AF
- < Liste des sujets
- Charte