Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 663 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9321
Patate ! :o:





:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9322
Franchement, j'ai marché dedans :mrg:

Félicitations, ton émulation de vieux teufeur est parfaite, on s'y croirait :ptdr:
9323
:ptdr:
Confirmation :bravo:
En tout cas, j'ai bien déliré avec vos réponses :bravo: A+
AL K. :bise:

Désinscription AF

9324

Citation : ton émulation de vieux teufeur est parfaite, on s'y croirait


Que crois tu, j'avais ma plume dans le cul :oops2: :ptdr:
AL K. :bave:

Désinscription AF

9325
Bon, sinon, c'est chiant, les mecs sur La Vibe je trouve jamais qu'ils aient des commentaires très constructifs, mis à part certains comme soul soldier, JFK ou 2 - 3 gusses comme ça, le reste sont souvent DJs de passage et leur critiques ne vont pas souvent plus loin que "yes man ça tue ton truc :bravo: " ou autres "tel truc c'est de la merde, je suis pas d'accord avec"

Sinon, la Suisse chez Nixx, c'est cool !
9326
Soul soldier :humm: (son track "BAD GYAL" :aime: :aime: , je suis preneur des ses avis, clair
Mais, je vais parcourir les thread et récup les infos ;) J'ai envie de poussez plus mon exploration de Jungle "pure" (celle des début bien hardcore avec juste les drums et un toaster ). A+
AL K. :bave: :bravo:

Désinscription AF

9327
/modejarrivealabourre

Dites les mecs, c'est quoi la vibe ?

/modejarrivealabourre :up:
9328
Un endroit réservé aux adultes :oops2:

Désinscription AF

9329
Tain , Al ! :mdr:

Quand j'ai tapé mon post hier soir sur AF , j'ai pas tiqué tout de suite , genre "ha oué , marrante la coincidence ..." ... :volatil:

Serieux , c'etait bien credible , j'ai failli arreter la drum pour toujours ... :oops2: :volatil:

Citation : way of samuri rocks! smooooooth! check mine man, see what you reckon! ez



Tain , ca fait plaisir , ca ! :8O:

Sinon , oué , Soul Soldier , c'est un gros gros gros killer , j'aime quasiment tous ses tracks ...

Klastek > lavibe , c'est un forum drum'n'bass ou on va tous en loucedé quand on est pas sur AF ... :mrg:
9330

Citation : Sinon , oué , Soul Soldier , c'est un gros gros gros killer , j'aime quasiment tous ses tracks


Choses qui va m'occuper pendant un pti laps de temps (mais les 2 trucs entendu :humm: :8O: ).

Pour le joke, :bravo: J'avoue avoir savouré:
En faisant les posts (pt1, c'est dur le sms style quand t'as pas l'habitude :nawak: )
En attendant les réponses
et le top:
La découverte et les 1ères réactions :humm: :humm: :ptdr:

AL K. :bravo2:

Désinscription AF