Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 962 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9401
(pas eu ton message encore AL :noidea: )
9402
9403
Ari: vérifie ta PM ;)
Hami : :bravo: :ptdr:
Spirit of AL K.

Désinscription AF

9404
Ben ouais Al je viens d'arriver à l'instant, toujours rien :noidea:
9405

Citation : Utilisateurs de Live, votre Lune entre dans le décan du Sagittaire et du méchant Lion en passant par la porte de Clignancourt.

Finance : n'achetez pas l'upgrade trop vite.
Amour : votre petite amie vous quitte parce que vous passez trop de temps devant votre ordinateur.
Travail : va falloir un trouver un sérieux.

Mon conseil : évitez de manger trop gras entre le 20 et le 27.

:ptdr:

Oueeeh ! On me voit un peu moins en ce moment,mais c'est normal!

Juste pour dire que Live est un peu simple/compliqué d'accès au départ,mais bon,lire,relire et rerelire le manuel est plus que conseillé,et si tu l'as pas,ben cherche un peu ! :mdr:

On a pas tout,sans rien donner non plus ! :oops2:

******The Ramones°°°°°°

9406
Ari : Ah ben moi pas comprendre ! J'a pas les refs direct avec moi, donc messieurs les listés si vous pouvez lui faire parvenir :bravo2: (quand tu veux tu te prends une vrai boîte mail :oops2: )
Gel bic connexion : J'retiendu :oops2:
:bise: à tous les autres !
Spirit of AL K.

Désinscription AF

9407

Citation : Juste pour dire que Live est un peu simple/compliqué d'accès

:shootme:

Je suis en train de faire fumer un track de techstep a la optical, jsais pas ski mprend.. jdvais etre énervé :fache: :bravo:
9408
Ari : Envoi des refs à ta messagerie directe. A+
Spirit of AL K. ;)

Désinscription AF

9409
J'ai genre 10 minutes de live pret
putain le temps que j'ai perdu sur les machines à me prendre la tête alors que c'est si simple avec live. je découvre plein de truc genre le sample offset comme dans renoise ( moins bien que dans renoise mais c'est déjà pas mal puis y a le warp donc ça compense largement) sur les breakbeat MIAM !

je vous fait écoutez ça bientot bon c'est qu'un début quoi
Ca commence un peu idm destructuré tout ça puis ca part en gros darkstep à la tech itch puis aprés je sais pas je mettrais bien une louche de jungle dark à la bong ra on va voir

je sens que c'est une nouvelle histoire d'amuuuuuuuuuuuur qui démarre lol :mdr:
9410
Locked : Passe récup Damian Marley et autres, j'écourte la semaine, essaie de passer avant demain soir.
Spirit of AL K.

Désinscription AF