Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Ben ouais Al je viens d'arriver à l'instant, toujours rien
0
locked
4647
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9405Posté le 10/09/2006 à 02:30:22
Citation : Utilisateurs de Live, votre Lune entre dans le décan du Sagittaire et du méchant Lion en passant par la porte de Clignancourt.
Finance : n'achetez pas l'upgrade trop vite.
Amour : votre petite amie vous quitte parce que vous passez trop de temps devant votre ordinateur.
Travail : va falloir un trouver un sérieux.
Mon conseil : évitez de manger trop gras entre le 20 et le 27.
Oueeeh ! On me voit un peu moins en ce moment,mais c'est normal!
Juste pour dire que Live est un peu simple/compliqué d'accès au départ,mais bon,lire,relire et rerelire le manuel est plus que conseillé,et si tu l'as pas,ben cherche un peu !
On a pas tout,sans rien donner non plus !
0
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
9312
9406Posté le 10/09/2006 à 08:44:41
Ari : Ah ben moi pas comprendre ! J'a pas les refs direct avec moi, donc messieurs les listés si vous pouvez lui faire parvenir (quand tu veux tu te prends une vrai boîte mail )
Gel bic connexion : J'retiendu à tous les autres !
Spirit of AL K.
0
Désinscription AF
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9407Posté le 10/09/2006 à 10:49:01
Citation : Juste pour dire que Live est un peu simple/compliqué d'accès
Je suis en train de faire fumer un track de techstep a la optical, jsais pas ski mprend.. jdvais etre énervé
Ari : Envoi des refs à ta messagerie directe. A+
Spirit of AL K. ;)
0
Désinscription AF
Anonyme
521397
9409Posté le 10/09/2006 à 18:09:04
J'ai genre 10 minutes de live pret
putain le temps que j'ai perdu sur les machines à me prendre la tête alors que c'est si simple avec live. je découvre plein de truc genre le sample offset comme dans renoise ( moins bien que dans renoise mais c'est déjà pas mal puis y a le warp donc ça compense largement) sur les breakbeat MIAM !
je vous fait écoutez ça bientot bon c'est qu'un début quoi
Ca commence un peu idm destructuré tout ça puis ca part en gros darkstep à la tech itch puis aprés je sais pas je mettrais bien une louche de jungle dark à la bong ra on va voir
je sens que c'est une nouvelle histoire d'amuuuuuuuuuuuur qui démarre lol
0
Anonyme
9312
9410Posté le 11/09/2006 à 13:52:22
Locked : Passe récup Damian Marley et autres, j'écourte la semaine, essaie de passer avant demain soir.
Spirit of AL K.