The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 190 538 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9481 Posté le 25/09/2006 à 21:33:33
Ben dans Live,t'en a pas vraiment besoin,c'est un sampleur-slicer à lui tout seul !
******The Ramones°°°°°°
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9482 Posté le 25/09/2006 à 21:45:01
Citation : Bon Nixx c'est bikini party ce we
Tu m'étonnes. Et pour moi aussi.
Elektric Kettle (F), Rotator (F), Jere (F), Error (F), Gerbem (CH), Lain (CH) / Video by Adrinaline, Deco by Gorellaume
Mmmmmmh ? Ca vaut pas la peine de s'insérer une partie de volatile dans le fondement, ça ?
Yope les Junglists !
Ca y est je suis rentré des vendanges, youplàboum. C'était bien bon, j'étais là, dans le Bugey. J'ai ramené un bô carton, plein de fric , des photos dont certaines que je vous montrerai un jour si j'ai vraiment envie qu'on se foute de ma gueule pour toujours ici-bas, et une bouteille de Quézac remplie de pas Quézac. Pour tout vous dire, c'est ce qu'on mettait à dose homéopathique dans le café le midi, et quand il me l'a donnée (je lui en ai demandé une bouteille, comme même ), le patron m'a dit :
- "fils, si tu te fais contrôler avec les bouteilles : je te fais une facture pour le carton de Chardonnay, mais la Quézac, si les flics te demandent ce que c'est, t'en bois une grande gorgée et tu leur réponds en tournant la tête que c'est de l'eau. T'auras tout le temps de crever plus tard, et ça te fera pas de mal de toutes façons, t'es jeune.
Et si vraiment tu te fais choper avec la goutte, pas question qu'ils remontent jusque chez moi : on te l'a donnée en surprise party techno."
Ainsi parla Thierry, mon patron bien-aimé.
Bon, zou ! J'ai pas vu mon Fruity ni mon Live depuis 2 semaines, miam, miam, miam...
Anonyme
521410
9483 Posté le 25/09/2006 à 21:50:01
Citation : Ben dans Live,t'en a pas vraiment besoin,c'est un sampleur-slicer à lui tout seul !
Ben j'ai raté une étape alors
Ce que je voudrais c'est comme le slicer de fruity genre tu charge une boucle il t'assigne chaque hit à une note midi puis tu réorganise le brouzouf
Si on peut faire ça en natif c'est bien cool
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9484 Posté le 25/09/2006 à 21:50:51
EtHmoH > moi je te les slice stuveux, pas cher...en plus je fais des tranches bien fines...c'est meilleur en sandwich avec des tranches bien fines.
dirty > si tu viens ce w-e pm moi, je t'inscris sur la guest !
Urk > bah toi aussi d'ailleurs...
dirty > si tu viens ce w-e pm moi, je t'inscris sur la guest !
Urk > bah toi aussi d'ailleurs...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9486 Posté le 25/09/2006 à 22:05:12
Si t'as un truc pour gerer les .rex , le meilleur slicer , ca reste recycle , nan ?
Citation : Et si vraiment tu te fais choper avec la goutte, pas question qu'ils remontent jusque chez moi : on te l'a donnée en surprise party techno."
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9487 Posté le 25/09/2006 à 22:10:49
> Nixx : Yééééé ça gère, de toutes façons je pense que je vais faire gagner des sous au Bikini ce soir-là, j'ai fait une pub d'enculéééééééé pour la soirée en agressant tout le monde au BreakCore ces derniers temps, et j'ai réussi à rendre un pote fan dingue de Jere La Glace à la Viande, et de son Remix Gabber dégueulasse de ABBA...
> Shi : bha ouaih, j'aime beaucoup l'image qu'il a des teufs techno, genre "lieu dépravé où on peut vraiment trouver tout et n'importe quoi, surtout si c'est illégal et que quelque part, on sait que c'est mauvais"
> Shi : bha ouaih, j'aime beaucoup l'image qu'il a des teufs techno, genre "lieu dépravé où on peut vraiment trouver tout et n'importe quoi, surtout si c'est illégal et que quelque part, on sait que c'est mauvais"
Anonyme
9312
9488 Posté le 25/09/2006 à 22:19:43
Citation : Ca y est je suis rentré des vendanges, youplàboum
Alors ça s'impose
Oui, spa du pinard, mais moi, je bois que des bonnes choses
AL K.
Désinscription AF
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
9489 Posté le 25/09/2006 à 22:20:33
Citation : Ben j'ai raté une étape alors
Ce que je voudrais c'est comme le slicer de fruity genre tu charge une boucle il t'assigne chaque hit à une note midi puis tu réorganise le brouzouf
Si on peut faire ça en natif c'est bien cool
Ben y a un beat slicer dans le 5 ,non?
Sinon,phatmatic pro !
******The Ramones°°°°°°
Anonyme
521410
9490 Posté le 25/09/2006 à 23:09:30
.... bon nixx ça gere ! si tu entant par pm , "dans l'apres midi" je pense qu'on va pas arriver tard ,on est chaud bouillant stt moi ,je viens avec un collegue avec une putain d'estafette (en parlant de ça écouter karlit & kabok - la moustafette .... )
La derniere fois (a annecy) quand j'ai vu rotator c'était la leçon ....
En trance ....devant les colonnes avec un gros filet de bave qui touche le sol ... en + déja ces compos ça tue ,mais en live c'est de la folie furieuse ..... il te casse la nuque
Perso je venais pour me mettre a genoux .... mais bon ça empeche pas de faire du bruit ....
on s'tient au jus d'ici la
La derniere fois (a annecy) quand j'ai vu rotator c'était la leçon ....
En trance ....devant les colonnes avec un gros filet de bave qui touche le sol ... en + déja ces compos ça tue ,mais en live c'est de la folie furieuse ..... il te casse la nuque
Perso je venais pour me mettre a genoux .... mais bon ça empeche pas de faire du bruit ....
on s'tient au jus d'ici la
- < Liste des sujets
- Charte