Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 685 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9511

Citation : a cause du virus qui traine, et du fait que tout les prog autres que musicaux, giglent de mes 2 ordis de taf.


Citation : Ben,naaaan,manifestement,t'as pas encore compris



Ou l'inverse, si toi, tu utilise ton ordi a divers tache, c'est pas mon cas: un va être totalement dédié a l'enregistrement audio et le second, uniquement a la prog.Un DD se rempli vite, et moins j'en ai dessus, mieux c'est !!!(en plus, ça devrait déja être fait, mais j'ai encore la firepod a installée et a enregistrer)
AL K. :noidea:

Désinscription AF

9512
Nan , il veut dire qu'il te faut un mac , quoi ... :zzz: :mrg:
9513
Ok, le truc qui traine chez lui comme meuble a poussière Spa possib, j'ai besoin d'une bécane qui a du rendement, pas d'un rammasse poussière qu'est la pour faire beau :oops2:
AL K. :ptdr:

Désinscription AF

9514
Oh Oh la MJMC

Vous avez un thread ou une récap' de tous les morceaux des 3 mixtapes ?

Je trouve que des p'tits bouts :((( :(((
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9515
9516
Yeahhhhhhhhh :bravo2: :bravo2: :bravo2:

:aime2: :boire:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9517
Yeeeeeeeeeaaaaaaaaaaah les keupins j'ai un nouveau truc pour vous casser les oreilles :aime2: :P:

J'ai commencé des morceaux à tout va, là, j'en ai 3 qui sont presque finis et sur lesquels je bloque assez souvent, mais là je me suis mis sur un pattern vide hier soir, et tout à l'heure à 18h voilà ce qui en ressortait. C'est marrant la vie, des fois t'as beau passer 2 mois sur un truc, c'est celui fait en 2 jours qui l'emportera... :ange:

Youpi ! Voici Motherfunk King Jungle sur en lien direct sur mon Soundclick ou encore sur mon MySpace, et au fait tous ceux qui ne se seraient pas invités sur mon MySpace doivent le faire, hé oui, c'est comme ça, dépêchez-vous, j'attends les add requests :bravo:
Le morceau en lui-même est un bon vieux Jump-Up funky pour ados attardés sur Aphrodite (j'aime bien cette présentation :bave: )
L'export mp3 est pas top top, je crois bien que si ça continue je vais sampler tous mes morceaux au cul de la mixette, après l'ordi, avec mon mp3... :noidea: C'est du WAV sorti de FL Studio, remasterisé un petit coup dans Audacity puis export mp3 d'Audacity. Le mp3 sorti directement de FL Studio est encore pire... :nawak:

Si vous trouvez que c'est vraiment pas top, dites-le moi, je fais le nécessaire ! Avant de faire un topic dédié !
9518
Je check sur soundclick ;)
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9519
Je check sur soundclick ;)
AL K. :bravo:

Désinscription AF

9520
NO PROBS :bravo2: (écoute en 5.1 et ça passe tranquille).Ptêt que chez certains ça peut taper un peu grave, mais si ça le fais pas avec mon système, y a peu de chance que ça le fasse ou faudra vraiment que ce soit des enceintes pourris :noidea:
AL K. :bravo2:

Désinscription AF