Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 181 859 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9561
Oki mais là je l'ai mixée (fini s't'aprem) et bien modifiée, elle est bien différente,va réécouter j'ai refait un sujet:
http://www.lavibe.org/viewtopic.php?t=9230
ou ici:
/drum-n-bass/forums/t.80280,mon-dernier-morceau-d-n-b-un-peu-quot-jazzy-quot.html
9562
Pas de prob, c'est ce que je m'était dis ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

9563
Oh les gars chuis avec vous au bikini via le stream, VOUS PRENEZ CHER :bravo2:
>
http://88.191.21.5:8000/direct.mp3.m3u
9564
C'est pas en direct de L'usine à Genève ça ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9565
Ah oui c'est ça,je confonds.

mais c'est pas la soirée où vous deviez aller ?
9566

Alors, on a des news d'Urk ??? Il habite a coté de Mourmelon :volatil:
Klastek> :oops2:
Ari> doit on voir un fantasme: une usine a bikini :aime: :ptdr: A+
AL K. :mdr: ;)

Désinscription AF

9567
Bha, mon pote qui m'avait dit "ouaih, je t'emmène, je t'emmène, on y va, trop cool, BreakCore, ouaih" ne m'a pas redonné signe de vie jusqu'à ce que je l'appelle à 18h et qu'il me dise d'un ton pisseux que ses parents ne lui laissaient pas la caisse, que je devrais faire sans lui... :nawak:

Etant donné qu'il fait nuit à 19h, le stop c'était pas trop mon truc. Surtout pour passer la frontière...
Du coup vendredi soir j'ai loosé, loupé à la fois le Bikini et Duracell.
Génial.
Pour me venger, hier soir je me suis pris une cuite de looser avec des gens que je ne connaissais que de vue.
Etonnament, je n'en tire aucune satisfactioN.
9568

Citation : ses parents ne lui laissaient pas la caisse


Tu verras la satisfaction des parents dans quelques années :bravo: :ptdr:
Quel plaiz de dire NON a mes fils :humm: :diable: , la avec un ado Pt1, c'est du pur kif :aime2: Début des fifilles, quel joie, de venir lui faire un gros bisou, en l'appelant par le piti nom que sa moman utilise :aime: :aime: :aime:
Oui, je suis une pioute :oops2:

AL K. :bave:

Désinscription AF

9569
9570


AL K.

Désinscription AF