Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 894 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9581
Oué, 80's repraz'... On en a un peu tous eu un comme ça, cette génération, je pense...


ça flashe !




Version peau de pêche, parfait pour "hang around at the corner, bitch"

9582

:surpris: Y a maltraitance, la :oops2: Quoique, le pti dernier, y doit fondre sous la langue :humm:

Désinscription AF

9583
:coucou:

bien le bonjour amis junglists...

petit coucou pour savoir ou vous en etes, ca fait deux mois que je suis pas passé dans le coin et j'ai pas laforce de lire les 60 pages de posts passés depuis ma derniere visite....
[mode je raconte ma life=on]
a part ca :nawak: saisie du banquier obligé de vendre la mc505, le nouveau controlleur midi et le laptop, moi qui était parti dans le bon matos....

retour a la case départ :(((

fini btk rec je vais changer de pseudo je me suis embrouillé avec la personne que je croyais etre mon meilleur pote avec qui on avait le projet... :beurk:

Je vais revenir les pieds sur terre et me mettre a des cadavres DNB simples et efficaces avec mes anciens projets .flp

[mode je raconte malife=off]


Enfin voilà j'arrive a ma question

Ca en est où la tape 3???? :???:
[url]http://btk.rec.free.fr[/] Dnb mixes, avis demandés! Merki [url]http://myspace.com/necrobeef[/]]
9584

Citation : Ca en est où la tape 3????




ben demandes ça à .... non je donnerais pas de nom, non je jure que je ne parlerais pas, pas même sous la torture non jammmmmmmmmaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss arrrrrrrrrrrrrrrrg je meurs

Ben non c'est pas encore fini tu vois on sait même pas qui va mixer lol donc si tu te dépèche tu peux encore participer !
Too bad pour la saisie
9585
:8O:
Spa cool les délires :??:
Pour la tape, t'as le temps, entre ceux qui n'ont pas finit(moi en partie :volatil: , mais je suis pas tout seul et j'ai un paliatif :oops2: ) et ceux qu'on a pas vu depuis quelques temps,tu peux y aller tranquilou :bravo:
AL K. :bave:

Désinscription AF

9586
Wé, d'ailleurs des news de bkk_drs ?


Y voulait faire la BN #2
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9587
Hey les junglists !

Y'en aurait parmi vous qui seraient sous Reaktor 4.0.2 ?

En fait je suis en train de faire un effet pour les drums plutot venere qui me semble assez adapté à la DnB.

Je cherche donc des beta testeurs.
9588
Yeah !

J'ai Reaktor 5, ça doit passer, non ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9589
Hum pas sur...

@ msn en pm ?
9590
Moi le 5 aussi, envoie ton msn en pv si tu veux!