Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 725 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9631
So, aprés ces zolies nimages de la belle nature :aime2:
Bon, le feu pour moi, c'est a partir de demain:Je récup les clés de ma "new" maison :humm: , je déménage mon studio a partir de demain (dés que j'ai les clés, ça va être camping pendant quelques jours)Donc, cablage Vendredi et de retour ce WE :bravo: Alors, normaly, pour la récap j'ai mis les liens qu'était chaud, je vous est post les liens que j'ai pécho (bon, je serais qu'a 10 bornes, mais est ce que je vais refoutre les pieds dans ce p... d'appart, plein centre ville, ou rester dans la sonmai, a la campagne avé deux pièces juste pour mes machines

:non: Que par obligation :ptdr:
Je checkerais entre deux cartons. Sur ce, moi je va dodo, ma semaine démarre cette nuit :aime: :bravo: A+
AL K. :coucou: :bave:

Désinscription AF

9632
Elle est bien fournisss la nature , pres de chez toi , Urky ! :8O: :aime:

Bkk > en fait , c'est bien avancé , mais ma facon de taffer fait que même à un stade avancé , un track se résume à plein de petits bouts pas collés ensemble ... Ceci dit , ca prend bien forme , je vais essayer de te faire un vrai preview avec l'intro et le drop ! :bravo:
9633

Citation : Elle est bien fournisss la nature , pres de chez toi , Urky !

2m20 pour Ursule, ma plus grande...
Et vu la quantité de skeuf que j'avais sur les doigts après un simple effeuillage grossier, ça promet pour la qualité... :aime:
9634
9635
Pour les fan de synthèse je viens de tomber sur ça je crois que c'est une bonne bête et surement moins chère que les bestiole de NI en plus l'interface à l'air assez clair
a voir

ZEBRA II
9636

Le ch'ti dernier fais dans mon studio avant l'éxtinction des bécanes :bravo:
- https://www.soundclick.com/util/streamm3u.m3u?id=4538182&q=hi
ENJOIE :ptdr:
AL K. :bave: ;)

Désinscription AF

9637
Hello les junglists.
Si y'en a parmis vous qui slicent encore des breakbeat de funk, à l'ancienne, avec un soft comme Intakt, je leur serai reconnaissant d'aller jeter un oeil ici.
J'ai un pb avec ce soft...
Merci d'avance.
9638
Désolé je fais vraiment à l'ancienne, avec un vrai sampler :oops2:

Ca à l'air bien cela dit, c un genre de mini kontakt ?
9639
9640
Hey junglists !

Bkk Drs - Land of Hindu Kush ( Shi remix ) PREVIEW

Voila un petit preview du remix que je fais du track de l'ami Bkk Drs ... C'est un preview Shirow style , hein : pas mixé , pas encore trop d'arrangements , de transitions ... Un peu brut de décoffrage , quoi . Et y a que quelques mesures du drop , en plus ( nan , pas la tête ... AIE ! :pleure: ) . Bref , ( try to ) enjoy ... :P: