Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 699 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9641
Bon, on va fair play :humm:
AL K.

Désinscription AF

9642
:aime: Ptain d'intro avé cette flute me rend toujours aussi ouf :nawak: :nawak: :nawak: :aime: :shootme: :humm: :aime: :fou:
Jolie, la rallonge :bravo2: :humm: YES,comment ça claque :aime2: ... :??: :oops2: Euh, t'as pas oublié une partie du mort sale en route :surpris: :oo: :(((
AL K. :non: Spa bien, stro court :oops2:

Désinscription AF

9643
Bo, ben on se checkera sur LA VIBE ;) A+
AL K. :boire:

Désinscription AF

9644
Yes yes , le track est pas fini ... Vu que je sequence un peu comme un cochon quand je commence un track , c'est toujours la galere pour tout remettre en place apres ! Mais franchement , mix à part , je pense qu'à la fin de la semaine , la version entiere sera pliée ...

Sinon , effectivement , le track part dans un délire un peu different , du coup , entre l'intro HH codeinée et le drop bien ... ahem ... jump up ? Forcement , ca change ! :mdr:

Merci pour l'ecoute , mister Al !

Mais ... tu nous quittes "pour de vrai" , là ? C'est à cause de l'embrouille sur le topic "Filles qui piquent les yeux" ?
9645
Moi, je quittes pas, je reviens sous POSSEDES-INC.(donc, je signerais plus AL K. et je ne reste que sur latape du MONTY et celle des BN + Bkk) , le KYE-KREW, par contre, lui se casse, mais pour un prob avec la fiche perso, le thread des filles, c'est rien, le pourquoi du comment as été réglé ;) A+
(dés que je serais plus traité de hacker :ptdr: :ptdr: :ptdr:
AL K.

Désinscription AF

9646
9647


> Shirow San

Bon je suis condamne aux speakers de laptop jusqu'a mon retour mais bon, deja, la codeine ca botte les fesses ! Pure intro hermano... Bonne montee under pressure et.... Droooooooop ! Bon apres, c'est un peu court (je sais je sais preview) mais ca fait bien remuer les cheveux. Pour les basses je repasserai parceque deja qu'un gros kick ca fait juste "plop" sur un laptop, les sub, c'est mort... Mais je kiffe bien ce que je devine de la bassline en tout cas... Fayaaaa !!

Cheers !
9648
Shi' > T'aurai pu faire un export mp3 quand même :oops2:

Déjà le kick en intro me "choque" un peu...j'aurai vu un kick plus sec en fait...bref détail

Aime bien la flute...ca te fout une putain d'ambience...

Ensuite,la ptite montée sympa...nan ca promet quoi :clin: vivement la version finale :bave:
9649
Bkk >

Citation : Pour les basses je repasserai parceque deja qu'un gros kick ca fait juste "plop" sur un laptop, les sub, c'est mort... Mais je kiffe bien ce que je devine de la bassline en tout cas...



Je suis justement en train d'ecouter le remix sur les enceintes de mon laptop , et effectivement , le gros kick bien lourd devient un bon "plop" des familles ! :mdr:

Sinon , la bassline , en fait , c'est la tienne , mais un peu redécoupée et retraitée !

Bon , c'est cool que ca te plaise bien , ca motive pour finir ca au mieux !

Spid > oué , désolé , c'est un peu du taf de sagouin de proposer un export .wav ... :oops:

Citation : Déjà le kick en intro me "choque" un peu



Yes ? D'habitude j'aime pas trop ce genre de trucs très prononcés dans les lows , mais là , je trouvais que ca collait bien avec l'ambiance très lourde et poisseuse crée par les instruments traditionnels ... Mais j'ai pas encore taffé les EQ et comp , donc , il est un peu brut de décoffrage , pour sur !

Thanks pour l'ecoute ! :bravo:

Bon , bah version entiere en fin de semaine , je pense !
9650

Citation : Ca à l'air bien cela dit, c un genre de mini kontakt ?


Nan ça c'ets "Kompakt". Celui là c'est juste un slicer.
Tu me diras, Kontakt 2 fait ça très bien aussi. Mais c'ets un peu prendre un bazooka pour tuer un mouche.