Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 733 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9731

Désinscription AF

9732
:nawak: :nawak: :nawak:
Ptain, 2 jours ou j'arrive pas a me connecter a ma boite mail :((( :((( :((( et l'aut'machin qui remontes tout le temps me dire que j'ai une quinzaine de mails :nawak: :nawak: :(((
Là c'est la goutte de trop, il virent
Ben pour ceux qui ont mon add, je vous checkerai la new: je vais de ce pas sur les site de 9 et de Free :oops2: (Non, pas Alice, une pub qui prone la transparence, et ou la fille n'est pas nue, spa catholique st'histoire :non: :oops2: )La pub que je vais faire a Orange wanna merde !!! :nawak:

Désinscription AF

9733
:8O:
Neuf:
Les plus:
+Le forfait personnalisable+ Les services+ L'offre télévisuelle +La couverture
Les moins:
-Le service client -La facturation bimestrielleLe -Wi-Fi en optionLes -délais d'activation en ADSL Nu

Free
Les plus:
+L'avance technique de Free +Le débit +La Freebox HD
+Le forfait unique +Les pages persos
Les moins:
-Les délais d'ouverture aléatoires -La qualité de service binaire -La hotline -Les clients pris pour des beta-testeurs

Ha ouais, comme même
Y a pas un fournisseur qui a toutes les qualités, et pas les défauts :((( Ben, c'est pas encore fait st'histoire, je vais me taper le reste du comparatif :??: :nawak: :nawak: :nawak: :shootme:

Désinscription AF

9734
Wanamoo c'est + cher mais y'a encore une certaine notion du service, tu peux parler à des gens et même les voir. oui un contact humain, c fou non ?
j'ai cramé 2 livebox, remplacées dans la journée en me déplaçant à l'agence.

Tu paye le prix défini, y'a pas trop d'entourloupe (je généralise pas je parle de ce que je connait). Sauf comme chez tt le monde arnaque à la hotline surtaxée pour des conseils moisis parfois.
Faut voir ce que ça va donner avec maintenant qu'ils s'appellent orange.
9735
Raz > t'es sur que c'etait moi , les photos de Black Ark ? Parce que sérieux , je me souviens plus du tout , et je retrouve rien dans mes favoris ( et dieu sait que je garde TOUT en favoris ... ) ... :(
9736
Ah non, je suis pas sûr du coup! je continue de fouiner.
9737

Citation : Faut voir ce que ça va donner avec maintenant qu'ils s'appellent orange.


Yop :bravo:
Ben tu veux un avant gout :
Appel pour un renseignement:
10 racrochage au nez, que des gens qui connaissait même pas l'existance de l'option J'ai du me faire passer un responsable :surpris: pour gueuler.
Pis depuis 3 jours: ma boite (j'ai le compte principal), pas moyen de la matter, alors que celles de mes fils et de ma copine + ma deuxieme, elles sont ouvrablent :((( Mais celle ou je reçoit les mails pour le boulot pas moyen :nawak: (heureusement que cette nuit (ou ce matin plutôt :volatil: ), en faisant une redirection vers Outlook, j'ai réussis a faire transféré les mails(mais j'ai pas accès a mes contacts :??: )
:surpris:
Bref, j'ai pas encore trouvé comment je vais régler ça :((( :((( :(((

Désinscription AF

9738
Pour reviendre au sujet;
Yop spar ici: Morcif pour la tape :boire:
- https://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,222494,page,10000.html
ou le DL est déja en place dans la récap
:bravo2:

Désinscription AF

9739
Bon bin moi ça marche enfin le net apres 3 mois de foutages de gueule avec .... :violent: .........neuf !
Orange nous a sauvez ..... :ange: .....merci !

Bon ducoup voila la vidéo :

Donc le son est pourri (trop de watt pour mon canon ....) mais bon ça donne une bonne idée de ce que fait mon pote .........
En prime vous allez pouvoir voir 'ma sale gueule' avec des veuch .... ma femme au lit .... :bave: .....mes saloperies de pitbull .... :D: ..et 'ma jolie petite maison dans la prairie'...
Ya aussi un bon p'tit parpin de son qui :beurk: ...... des subs ....
Ahhh oui et aussi le mec devant le son en trance c'est un pote il est tjrs comme ça y rentre la tet dans les caissons ,y communie avec le son ,c'est enorme .........en + pour la petite histoire il était venu en 50cc a travers bois et en gros il avait du faire 50km pour venir ,..........c'est un fou comme on les aime .... :langue:

je capte pas pourquoi maintenant faut s'inscrire sur send it pour DL ?
les relous quand meme ............. :nawak:

enfin bon voila les meks j'ai pas honte :
http://www.yousendit.com/download/MLnbBiNMwLg%3D


:coucou:

Al je va écouter ce track alors ... atoute
9740
:oo: :oo: :oo: :4K: à fond sur ce coup-là

Ptain, on va déjà se concentrer sur le son... Pas mal du tout bien qu'un peu dark apparemment : mais, même si le son est pas top (surtout quand tu vas te balader dans le caisson avec la cam... Roooooh :ptdr: ), il a l'air d'avoir un bon son en live. Set minimaliste, bien organisé, j'aime : laptop - Live - UC 33 - grosse M-Audio, 6 sorties, ça explique un peu que le son soit bon :bravo:
Par contre, il se casse pas trop les bonbons pour la construction : Il laisse bien tourner ses boucles dans Live, il change de temps en temps, un coup de potard sur un filtre... Bon, à sa décharge le soleil est haut et il tourne encore au rhum-orange, donc je traduis : il est midi, tout le monde est bourré, lui y compris, donc bon. :fou:
Bon, faut avouer que le son est imposant... Même si on peut pas trop se rendre compte de la qualité, y'a du lourd. C'est un Sound System du coin de chez moi ? :langue:

Mais...

Citation : le mec devant le son en trance c'est un pote il est tjrs comme ça y rentre la tet dans les caissons ,y communie avec le son ,c'est enorme

Oué, je treouve ça quand même sacrément glauque : lui, à 35 ans il n'a plus d'oreilles, des problèmes de dos, et plus de dents je suppose tant qu'on y est, parce que pour tenir une telle forme (et encore, j'aimerais pas être en forme comme lui) à midi comme ça, faut en avoir pris plein les dents... Ou le nez... Ou les bras :surpris: (enfin, je dis ça mais je tiens régulièrement parmi les derniers pour tout ranger genre 16h en buvant, ça marche aussi très bien. Mais de là à scotcher comme ça... :non: )

Ca je trouve ça glauque. C'est pour ça que j'aime pas trop les teufs...

Autrement, check tes mails, y'a un ptit truc qui m'a interpellé sur la vidéo, faut que je t'en parle en PM... :bravo2: