Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 703 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9741

Citation : Bon bin moi ça marche enfin le net apres 3 mois de foutages de gueule avec .... .........neuf !
Orange nous a sauvez ..... .....merci !


Yop, j'ai beau retourné tout les comparatifs, c'est Orange qui ressort :((( Ptain de dilemme Passke, moi pas content: internet et téléphone portable
Ils dérivent sauvage :nawak: mais quand je vois les autres, ça fout les boules, d'autant que si je reste chez eux, je vais avoir une semaine de cut pour transfert vers ma maison et ça spa possible (trop de truc en route)Rhaaaaaaa, je craques là :((( :((( :(((
Bon, ben on va allez pécho ya vidéo, Dirty ;)

Désinscription AF

9742

Citation : http://www.yousendit.com/download/MLnbBiNMwLg%3D


C'est nouveau Faut open un compte pour le DL chez eux maintenant :surpris:

Désinscription AF

9743

Citation : le mec devant le son en trance c'est un pote il est tjrs comme ça y rentre la tet dans les caissons ,y communie avec le son ,c'est enorme


:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Appelons ça comme ça :bravo:
Bien trouvé ton comment de fin :bravo2:
Par contre, ouaip, bien équipé ;) Bon délire, ton piti trip vidéo :bave:

Désinscription AF

9744
Mampi Swift / Subfocus / Logistics à la prochaine ILJ .

Andy C / Fresh au rex mardi soir .

C'est la teuf , en ce moment ! :o:
9745

Citation : C'est la teuf , en ce moment !


ouais des que je suis rentre au bled quoi :fache:
9746
Yop, qué passa avec Dirty ???Je viens de passer sur le thread de la tape, il s'est retiré du truc et a posté un truc du style:
"Bon, quand je frais de la DnB, je reviendrais"...
Ok, je viens de me lever :oops2: Mais, a pas tout compris ou a pas tout suivit :noidea:
Bkk> c'est la dure réalité of da life :volatil: ;)
Mode connerie lourde on/
En même temps, vous pouvez pas tout avoir non plus :oops2: Vous c'est les cyclones, nous c'est la zic :oops2: :oops:
Mode connerie trés lourde off/
Dsl, tout petit dans un coin...pas la tête, merci :fleche:

Désinscription AF

9747
Hello les jeunes listes.
Je cherche un slicer vst qui déboite. Un truc qui mappe tout seul le midi file, qui assigne chaque slice à une sortie audio disctincte (en bonus) et qui propose pas mal de paramètre d'édition pour chaque slice. Le tout automatisable en CC.
j'ai regardé sur kvr mais y'a rien qui me tape dans l'oeil là peut être le dicer de concrete fx
On peut oublier Intakt et kontakt.
Merci :D:
9748
Le vst , tu veux qu'il te file un mars et qu'il te fasse une pipe pendant l'export , aussi ? :oops2:

Nan mais sinon , je comprends pas : tu prends recycle , c'est super simple , ca te chie un .rex en moins de 5 minutes et apres tu fous ca dans un bon lecteur d'echantillons / .rex et ca revient au même .
9749
9750
Bah je dois être manchot mais j'arrive pas à mapper mes slices d'un *.rex sur des note midi différentes dans kontakt :oops: *

Je veux aussi qu'il aie le gros son américain le vst svp :oops2: