Sujet de la discussionPosté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Tu peux checker l'avancement sur le topic, bon y'a comme même pas mal de HS mais c'est devenu une marque de fabrique : ici, on disserte autant de vidéos, de breakbeats, d'icônes, de smileys et de artworkz que de musique pour de vrai...
Citation : tout les styles se rapprochant plus ou moins de la DnB: du DUB a l'Indus
Moué, euh, nan, en fait, quoi...
Si ça pouvait comme même être de la Drum'n Bass, ça serait pas mal aussi.
BPM : de 150 (oui, on a baissé un peu pour être ouvert à plus de gens ) à 500, si tu veux.
Nan, vu qu'on n'a plus locked et A.C.dryk, je pense que ça tournera un peu moins vite... Y'aura plus les grosses violences à 250bpm qu'on avait connues plus tôt