Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

• 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 182 965 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9871
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9872
Et sinon ça en est ou alors la tape #3 ?
9873
Ma foy, ça va, ça vient... :volatil:

Tu peux checker l'avancement sur le topic, bon y'a comme même pas mal de HS mais c'est devenu une marque de fabrique : ici, on disserte autant de vidéos, de breakbeats, d'icônes, de smileys et de artworkz que de musique pour de vrai...

Sinon tu peux aussi choper le pack zippé des morceaux actuellement listés !
9874
Et y'a moyen de faire un ptit track ?
9875
:aime: Bien sûr ! De toutes façons ici-bas, les deadlines n'ont de deadline que le mot dead... :bravo:

Vazy Godfather ! Envoie !
9876
Yè !

Je finis mon track pour la brigade neurale et j'enchaine ça. :humm:

C'est quoi les "impératifs" ? Bpm ?
9877
Liberté totale, tout les styles se rapprochant plus ou moins de la DnB: du DUB a l'Indus :bravo: , pas de BPM particulier :bravo:

Désinscription AF

9878

Citation : tout les styles se rapprochant plus ou moins de la DnB: du DUB a l'Indus

:8O: Moué, euh, nan, en fait, quoi...
Si ça pouvait comme même être de la Drum'n Bass, ça serait pas mal aussi.

BPM : de 150 (oui, on a baissé un peu pour être ouvert à plus de gens :bravo: ) à 500, si tu veux. :langue:
Nan, vu qu'on n'a plus locked et A.C.dryk, je pense que ça tournera un peu moins vite... Y'aura plus les grosses violences à 250bpm qu'on avait connues plus tôt
9879

Citation : Donc , je re precise les regles :

- drum'n'bass ( jump up , hardstep , techstep , liquid funk ... ) , jungle , ragga jungle , drill'n'bass , breakcore ...

- entre 155 et 220 bpm , une bien large fourchette ...

- theme libre ...

- show us ya skillz !!!

C'est pas pour balancer :diable: Mais y a des track a moins au niveau BPM :volatil:
EDITH: Breakcore = Indus
En gros, c'est de la Drum industrielle, quoi :oops2:

Désinscription AF

9880

Citation : vu qu'on n'a plus locked et A.C.dryk

:(( :((