Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 940 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9881

Citation : vu qu'on n'a plus locked et A.C.dryk


:8O:
Faut vous lavez les yeux, ils ont tous les deux, un track pour la tape:
Drungle eat pour A.C.
Dakatakatari pour Locked
et Locked est passé pour dire qu'ils allaient reviendrent.Je suis le suel a lire les posts sur le thread

Désinscription AF

9882
Ok merci pour les précisions :bravo:

Citation : Nan, vu qu'on n'a plus locked et A.C.dryk,



Pourquoi ?
9883
Bha, ça... :noidea:
Les aléas des forums ! :bravo:
9884
Ah ok... clash ?
9885
9886
9887
Pour le KREW, je les ais enlevé, pas par clash, mais passke nous avons des contrats et des contacts, et comme il y a des choses que ni moi, ni NO.K ne pouvont faire au niveau son, c'est plus simple a gérer.Est ce qu'ils vont reviendrent dans le collectif, :noidea: , mais pour AF, je peux l'affirmer :bravo: Maintenant, ils doivent juste régler leurs probs et ils devraient reposter de nouveau a ce moment là.

Désinscription AF

9888
Ah ok ! :bravo:

Mais ils font parti du Kye Krew ?
9889
Cool alors :bravo:
9890