Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 176 769 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9911
Faut diminuer l'apport de kérozéne et le reaktor tournera mieux ! :oops:

http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
9912

Citation : Regardez Kik, ça se voit qu'il est pas vraiment du Crew, il a pas mis son " dans son post



Je suis Brigade Neurale, pas MJMCeux :oops2:




(Pour faire plaisir)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
9913

Citation : Je suis Brigade Neurale, pas MJMCeux


:non: BN :bravo:

Désinscription AF

9914

Citation : J'ai un bleme avec un ensemble , le titan.


Je l'ai pas celui-là, et il n'est pas non plus dans la librairie.

Il est dispo quelque part ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9915

Citation : Je l'ai pas celui-là, et il n'est pas non plus dans la librairie.
Il est dispo quelque part ?


Oui en commande a la FNAC, collection: "DANS TES REVES" Spa la peine de me remercier, si je peux aider, st'avec plaiz :bave:

Désinscription AF

9916

En même temps, si je ne m'abuses, y a un BN qui usurpe notre smiley :surpris:
Faudra instaurer une règle: "qui ne post pas, n'est pas MJMC" :noidea: (On laisse Riffeur, nous faire l'hymne, il a l'habitude :oops2: :volatil: ).
Est ce un affront ou a prendre comme une marque de sympathie :8O: Faut il l'acceuillir :bravo: ou pourrir aprés chacun des posts qu'il fera :idee2:
Tout cela demande que l'ont étudient la questions...non :volatil:
Je le sent bien là :humm: je vaiséxploser mon record :aime: :aime: :aime: (ça mérite au moins ça :oops2: )Le 1er qui sous entend que :non: , je :((( :((( :((( ( :bravo2: ;) )Là, ça combotte bien high :bave: Donc pour en revenir au :
- doit on le mettre a chaque post quelle que soit la section AF :noidea: :??: Ou, uniquement, sur nos threads :bravo: ...
Va t'il éxisté une versio grand format :idee2: :aime:
Des tofs, avec le dis , en action ... :noidea: .. :humm: .
Ou encore une bannières pour MY SPACE, :bave: Et pour les sites persos :bravo2:
Bon, j'ai posé les questions :bravo: Je vous laisse gamberger et moi :bave:
Je va féter xomme il se doit :humm: Mon nouveau record :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:



Al K. Powwwaaaaaaaaaaaaaa :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Désinscription AF

9917
Statik >> il est dispo dans les "electronic instruments vol.1"...un addon :|
9918
Bah, j'ai que le 2...



Al > :D: :D: :clin: :clin: :clin: :tourne: :tourne: :tourne: :| :| :mrg: :mrg: :| :| :oops2: :oops: :oops2: :bave: :bave: :bave: :roll: :roll: :fache2: :fache2: :non: :fache: :fache2: :??: :??: :??: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :clin: :clin: :fou: :fou: :fou: :clin: :clin: :clin: :non: :non: :non: :lol: :mdr: :mdr: :pong: :pong: :pong: :non: :non: :non: :non::o: :o: :o: :o: :fleche: :fleche: :| :| :non: :roll: :roll: :fleche: :fleche: :fete: :fete: :lol: :lol: :lol: :| :| :pong: :fou: :fou: :fou: :non: :lol: :lol: :clin: :clin: :mdr: :roll: :roll: :roll: :roll: :o: :o: :o: :roll: :roll: :aime2: :mdr: :non: :non: :pong: :pong: :clin: :mrg: :mrg: :mrg: :??: :fache: :fou: :fou: :fou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
9919

Désinscription AF

9920
Dommage il est terrible pour les reeces...le grobian aussi d'ailleurs, tjrs dans le même pack d'addon...

bref personne pour m'aider? :| :oops: