Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Monty Junglists High Squat

  • 12 053 réponses
  • 135 participants
  • 179 939 vues
  • 130 followers
Sujet de la discussion The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Afficher le sujet de la discussion
9941
Ze King ove Ze Smaile :up:
9942
Oué, là c'est quand même limite... Lourd... :|
9943

Citation : Oué, là c'est quand même limite... Lourd...




T'sais quoi, Urk, entièrement d'accord avec toi...C'est lourd en ce moment, trés lourd et ça commence a sérieux me les gonfler, donc...On va aller au plus simple, le MJMC éxistait avant que je sois là, ben il continuera sans moi :bravo2:
Sur ce et comme j'ai absolument pas envie de me faire une prise de tête a deux balles, comme il y a quelques jours, pour le même "trip" :nawak:
Alors, bonne route, et ...

Hors sujet :
Klastek> tjrs ok pour vendredi ? :bravo:
Répond moi par PM

Désinscription AF

9944
Encore ? :mrg: :8) :boire:

Je voulais juste dire que là, en lendemain de WE de chouille au beaujolais nouveau + gros live qui s'est fini tard, cette dose de smileys m'a un peu porté sur le système... Essaie d'en mettre un peu moins, franchement, ça flashe de partout, des fois c'est dur à digérer la lecture... Franchement, c'est comme de la musique trop fort : ça agresse !
9945
En tout cas, ce gif et moi, ça sera 'endless love' !! :aime2:



Bon, pour les travaux sur celui-là :

Je vais voir ce que je peux faire, passkeu le peu de temps que j'ai, je termine ma compo pour la BN 2.
Sinon, vous pouvez vous taper du gimp aussi. (équivalent free fr toshop).
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
9946
Yo les junglist :boire2:

j'ai track DNB coolos super court pour une annonce de court metrage indé

Truc chelou
9947
:?!: Choc, il doit manquer quelques verbes dans ton charabia breton là... :volatil:

Sinon, j'ai écouté, c'est plus breakbeat que DnB, et une fois de plus, force est d'avouer que le son est :aime: Bon par contre le reece est même tellement violent qu'on n'entend plus assez la batterie. Mais alors qu'est-ce qu'il grésille... :bave: C'est le même kit de batterie que pour ton morceau pour la mixtape non ? Ce kit acoustique :bave:
9948

Citation : Choc, il doit manquer quelques verbes dans ton charabia breton là...



:non: il manque juste :oops2: la ponctuation :boire2: junglist :diable: :boire: :coucou:

Citation : C'est le même kit de batterie que pour ton morceau pour la mixtape non



Oui :boire: :coucou:

Thank's pour l'ecoute :mrg:
9949

Citation : j'ai track DNB coolos super court pour une annonce de court metrage indé

alors là, excuse-moi, mais pardon, il manque comme même bien du verbe... Et ne fais pas de la ponctuation smiley une généralité Junglist AF, please, on a juste quelques petits trucs officiels, voilà tout...
9950
:mdr:

C'est court mais bien bon ! Effectivement , plus big beat que drum , mais on s'en fout ! Franchement , je vois trop les images qui vont avec la zic , un truc bien futuriste et glauque ... :aime: