The Monty Junglists High Squat
- 12 053 réponses
- 135 participants
- 187 808 vues
- 130 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/08/2004 à 19:15:22The Monty Junglists High Squat
Hi les junglists AFiens ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
J'explique l'idée : je pensais que nous , les junglists AFiens producteurs de sons , pourions faire une compil ou une mixtape de tracks originales ...Une mixtape AFienne , quoi !
Bon , c'est une idée comme ca , hein ...J'ai pas réfléchi à tous les détails : compil ou mixtape ? Si mixtape , qui mixe nos tracks ? Tracks perso ou featuring entre AFiens ? Chacun fait la jungle qu'il kiffe , ou tracks thématiques ?
Bref , vous avez saisi l'idée ...Si elle vous botte , checkez un coup pour en discuter ...
Attention , par contre , si ca en tente parmi vous , ce serait pour faire un truc un peu sérieux , hein ...
Klastek Timrak
2303
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9941 Posté le 20/11/2006 à 13:11:15
Ze King ove Ze Smaile
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9942 Posté le 20/11/2006 à 15:14:51
Oué, là c'est quand même limite... Lourd...
Anonyme
9312
9943 Posté le 20/11/2006 à 16:25:11
Citation : Oué, là c'est quand même limite... Lourd...
T'sais quoi, Urk, entièrement d'accord avec toi...C'est lourd en ce moment, trés lourd et ça commence a sérieux me les gonfler, donc...On va aller au plus simple, le MJMC éxistait avant que je sois là, ben il continuera sans moi
Sur ce et comme j'ai absolument pas envie de me faire une prise de tête a deux balles, comme il y a quelques jours, pour le même "trip"
Alors, bonne route, et ...
Hors sujet :
Klastek> tjrs ok pour vendredi ?
Répond moi par PM
Désinscription AF
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9944 Posté le 20/11/2006 à 16:29:55
Encore ?
Je voulais juste dire que là, en lendemain de WE de chouille au beaujolais nouveau + gros live qui s'est fini tard, cette dose de smileys m'a un peu porté sur le système... Essaie d'en mettre un peu moins, franchement, ça flashe de partout, des fois c'est dur à digérer la lecture... Franchement, c'est comme de la musique trop fort : ça agresse !
Je voulais juste dire que là, en lendemain de WE de chouille au beaujolais nouveau + gros live qui s'est fini tard, cette dose de smileys m'a un peu porté sur le système... Essaie d'en mettre un peu moins, franchement, ça flashe de partout, des fois c'est dur à digérer la lecture... Franchement, c'est comme de la musique trop fort : ça agresse !
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9945 Posté le 21/11/2006 à 00:19:51
En tout cas, ce gif et moi, ça sera 'endless love' !!
Bon, pour les travaux sur celui-là :
Je vais voir ce que je peux faire, passkeu le peu de temps que j'ai, je termine ma compo pour la BN 2.
Sinon, vous pouvez vous taper du gimp aussi. (équivalent free fr toshop).
Bon, pour les travaux sur celui-là :
Je vais voir ce que je peux faire, passkeu le peu de temps que j'ai, je termine ma compo pour la BN 2.
Sinon, vous pouvez vous taper du gimp aussi. (équivalent free fr toshop).
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9946 Posté le 21/11/2006 à 00:27:19
Yo les junglist
j'ai track DNB coolos super court pour une annonce de court metrage indé
Truc chelou
j'ai track DNB coolos super court pour une annonce de court metrage indé
Truc chelou
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9947 Posté le 21/11/2006 à 15:56:45
Choc, il doit manquer quelques verbes dans ton charabia breton là...
Sinon, j'ai écouté, c'est plus breakbeat que DnB, et une fois de plus, force est d'avouer que le son est Bon par contre le reece est même tellement violent qu'on n'entend plus assez la batterie. Mais alors qu'est-ce qu'il grésille... C'est le même kit de batterie que pour ton morceau pour la mixtape non ? Ce kit acoustique
Sinon, j'ai écouté, c'est plus breakbeat que DnB, et une fois de plus, force est d'avouer que le son est Bon par contre le reece est même tellement violent qu'on n'entend plus assez la batterie. Mais alors qu'est-ce qu'il grésille... C'est le même kit de batterie que pour ton morceau pour la mixtape non ? Ce kit acoustique
Choc
6968
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9948 Posté le 21/11/2006 à 16:19:32
Citation : Choc, il doit manquer quelques verbes dans ton charabia breton là...
il manque juste la ponctuation junglist
Citation : C'est le même kit de batterie que pour ton morceau pour la mixtape non
Oui
Thank's pour l'ecoute
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
9949 Posté le 21/11/2006 à 16:21:31
Citation : j'ai track DNB coolos super court pour une annonce de court metrage indé
alors là, excuse-moi, mais pardon, il manque comme même bien du verbe... Et ne fais pas de la ponctuation smiley une généralité Junglist AF, please, on a juste quelques petits trucs officiels, voilà tout...Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
9950 Posté le 21/11/2006 à 16:24:30
C'est court mais bien bon ! Effectivement , plus big beat que drum , mais on s'en fout ! Franchement , je vois trop les images qui vont avec la zic , un truc bien futuriste et glauque ...
- < Liste des sujets
- Charte