Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
- 779 réponses
- 34 participants
- 12 876 vues
- 16 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)
Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Anonyme
521410
501 Posté le 20/04/2005 à 12:45:12
Oki promis, zy ferai ateution.
ze ferai un chtite lien vers un thread perso comme tu fais.
@+
ze ferai un chtite lien vers un thread perso comme tu fais.
@+
Anonyme
521410
502 Posté le 20/04/2005 à 14:20:19
Bordel dé diou tu m'as oublié urk dans ton récap
t'es vraiment un sauvageon bon ok
t'es vraiment un sauvageon bon ok
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
503 Posté le 20/04/2005 à 15:09:54
Comment ça ?
Désolé Niaf', en fait j'avais pas mis ta track dans le bon dossier... Voilà qui est réparé
Bon bin ça va Guillaume, en fait, t'es pas le mouton noir qui fait grimper le nombre à 13, tu serais même plutôt le contraire : le mec qui fait monter de 13 à 14, sauvant ainsi la progéniture des membres du Crew d'une damnation certaine et fort peu réjouissante...
Hors sujet : Pratique, cette édition des posts
Désolé Niaf', en fait j'avais pas mis ta track dans le bon dossier... Voilà qui est réparé
Bon bin ça va Guillaume, en fait, t'es pas le mouton noir qui fait grimper le nombre à 13, tu serais même plutôt le contraire : le mec qui fait monter de 13 à 14, sauvant ainsi la progéniture des membres du Crew d'une damnation certaine et fort peu réjouissante...
Anonyme
521410
504 Posté le 20/04/2005 à 15:15:08
Citation : Normalement, y'avait 12 Junglists,
c'est normal que j'ai 17 tracks sur mon dur?
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
505 Posté le 20/04/2005 à 15:21:04
heu je crois k'on etait 16!!!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
506 Posté le 20/04/2005 à 15:33:06
Yope
Ouaih, mais y'a des tracks qui n'étaient pas pour la Monty Junglist je crois...
Genre, Shake, Bouiboui, le toast de Wapi, tout ça c'était des trucs à part
(d'où l'intérêt de pas faire de HS, parce que là du coup on est un peu paumés... )
Y'avait aussi des gens qui se sont barrés sans vraiment faire de track...
Genre : Tsunami Wazahari, quelqu'un a eu des nouvelles de lui, ou bien ? MKL, pareil, il a proposé "jungkef" (qui ressemblait d'ailleurs assez par ses nappes et son ambiance, à de la Jungle allemande genre Kabuki, Breakbeat Research, tout ça... Vous trouvez pas ? :!?: ), mais c'était pas pour la mixtape, rien à voir...
Il n'y a que les tracks que j'ai listées ci-dessus qui sont vraiment pour la tape !
D'ailleurs, on mixe tout ça avec Nixx vendredy, et là c'est une vraie deadline !
Dépêchez-vous, si vous avez un ptit truc à redire concernant cette histoire, parce que là on va bientôt boucler
Ouaih, mais y'a des tracks qui n'étaient pas pour la Monty Junglist je crois...
Genre, Shake, Bouiboui, le toast de Wapi, tout ça c'était des trucs à part
(d'où l'intérêt de pas faire de HS, parce que là du coup on est un peu paumés... )
Y'avait aussi des gens qui se sont barrés sans vraiment faire de track...
Genre : Tsunami Wazahari, quelqu'un a eu des nouvelles de lui, ou bien ? MKL, pareil, il a proposé "jungkef" (qui ressemblait d'ailleurs assez par ses nappes et son ambiance, à de la Jungle allemande genre Kabuki, Breakbeat Research, tout ça... Vous trouvez pas ? :!?: ), mais c'était pas pour la mixtape, rien à voir...
Il n'y a que les tracks que j'ai listées ci-dessus qui sont vraiment pour la tape !
D'ailleurs, on mixe tout ça avec Nixx vendredy, et là c'est une vraie deadline !
Dépêchez-vous, si vous avez un ptit truc à redire concernant cette histoire, parce que là on va bientôt boucler
Anonyme
521410
508 Posté le 20/04/2005 à 15:58:18
Ma track back to the root sur le ftp du crew bah elle était pour la tape alors voila voili ça ferait pleiz que vous la zappier aps
à+ les ges
à+ les ges
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
510 Posté le 20/04/2005 à 16:15:29
T'inquiète Niaf' !
Ce qui porte notre Auguste compte, à 14, en comptant Guillaume77.
Pfiew, on a eu chaud.
Bon, eh bien en l'absence de Nixx, je l'annonce ici solennellement...
Vendredy 22 Avril, à La Chaux-de-Fonds (en Suisse), aura lieu le mixage de la Monty Junglist Massive Mixtape, annoncée puis repoussée pour finalement être enfin sur le point d'éclore, telle une onde de choc invincible venant frapper de plein fouet les risibles bouchons d'oreilles défensifs de nos ennemis... Et les submergeant sous un flot inquisiteur de Ni ! et autres jardinets.
Bon, ça fait un peu pompeux, je sais.
Oui, oui, je sais, on n'a pas d'ennemis.
Si on peut plus tripper maintenant, hein...
Ce qui porte notre Auguste compte, à 14, en comptant Guillaume77.
Pfiew, on a eu chaud.
Bon, eh bien en l'absence de Nixx, je l'annonce ici solennellement...
Vendredy 22 Avril, à La Chaux-de-Fonds (en Suisse), aura lieu le mixage de la Monty Junglist Massive Mixtape, annoncée puis repoussée pour finalement être enfin sur le point d'éclore, telle une onde de choc invincible venant frapper de plein fouet les risibles bouchons d'oreilles défensifs de nos ennemis... Et les submergeant sous un flot inquisiteur de Ni ! et autres jardinets.
Bon, ça fait un peu pompeux, je sais.
Oui, oui, je sais, on n'a pas d'ennemis.
Si on peut plus tripper maintenant, hein...
- < Liste des sujets
- Charte