Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

• 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 876 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
501
:8) Oki promis, zy ferai ateution.

ze ferai un chtite lien vers un thread perso comme tu fais.
@+
502
Bordel dé diou tu m'as oublié urk dans ton récap
t'es vraiment un sauvageon bon ok :fleche:
503
Comment ça ?

Hors sujet : Pratique, cette édition des posts :diable:

Désolé Niaf', en fait j'avais pas mis ta track dans le bon dossier... Voilà qui est réparé :bravo:
Bon bin ça va Guillaume, en fait, t'es pas le mouton noir qui fait grimper le nombre à 13, tu serais même plutôt le contraire : le mec qui fait monter de 13 à 14, sauvant ainsi la progéniture des membres du Crew d'une damnation certaine et fort peu réjouissante... :boire2:
504

Citation : Normalement, y'avait 12 Junglists,

c'est normal que j'ai 17 tracks sur mon dur? :?!:
505
:?!: heu je crois k'on etait 16!!! :ptdr:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
506
Yope
Ouaih, mais y'a des tracks qui n'étaient pas pour la Monty Junglist je crois...
Genre, Shake, Bouiboui, le toast de Wapi, tout ça c'était des trucs à part
(d'où l'intérêt de pas faire de HS, parce que là du coup on est un peu paumés... :diable: )
Y'avait aussi des gens qui se sont barrés sans vraiment faire de track...
Genre : Tsunami Wazahari, quelqu'un a eu des nouvelles de lui, ou bien ? MKL, pareil, il a proposé "jungkef" (qui ressemblait d'ailleurs assez par ses nappes et son ambiance, à de la Jungle allemande genre Kabuki, Breakbeat Research, tout ça... Vous trouvez pas ? :!?: ), mais c'était pas pour la mixtape, rien à voir...
Il n'y a que les tracks que j'ai listées ci-dessus qui sont vraiment pour la tape !
D'ailleurs, on mixe tout ça avec Nixx vendredy, et là c'est une vraie deadline ! :bravo:
Dépêchez-vous, si vous avez un ptit truc à redire concernant cette histoire, parce que là on va bientôt boucler :bave:
507
Last night the dj save my life.

:cobra:
508
Ma track back to the root sur le ftp du crew bah elle était pour la tape alors voila voili ça ferait pleiz que vous la zappier aps
:bravo:
à+ les ges
509
Il t'avait bien compté Urk,regarde au dessus.
510
T'inquiète Niaf' ! :boire:
Ce qui porte notre Auguste compte, à 14, en comptant Guillaume77.
Pfiew, on a eu chaud. :mrg:
Bon, eh bien en l'absence de Nixx, je l'annonce ici solennellement...

Vendredy 22 Avril, à La Chaux-de-Fonds (en Suisse), aura lieu le mixage de la Monty Junglist Massive Mixtape, annoncée puis repoussée pour finalement être enfin sur le point d'éclore, telle une onde de choc invincible venant frapper de plein fouet les risibles bouchons d'oreilles défensifs de nos ennemis... Et les submergeant sous un flot inquisiteur de Ni ! et autres jardinets.

Bon, ça fait un peu pompeux, je sais.
Oui, oui, je sais, on n'a pas d'ennemis.
Si on peut plus tripper maintenant, hein...