Sujet de la discussionPosté le 29/12/2004 à 01:29:08Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...
Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...
Le crou n'a pas d'NEMI le crou est là entre autre pour téroriser la poupulatione
big up sinon je vais m'occuper du site pd les vacances alors vous attendez pas une tuerie mais bon ça fera plus serieux quand même
Ouaih, hein... Je crois que moi je me pointe tôt vendrdy matin, j'espère que t'es matinal Nixx.
Putain merde vous êtes cons de pas êtrevenus RCola c'est énorme je suis complètement faitrlà je crois le son était gigantesqie Flexinble Future comme RCola c'était terrible enfin bon moi je vais tiser je suis pas encor assez riond hein allez bisous hein çà bientôt
Citation : Putain merde vous êtes cons de pas êtrevenus RCola c'est énorme je suis complètement faitrlà je crois le son était gigantesqie Flexinble Future comme RCola c'était terrible enfin bon moi je vais tiser je suis pas encor assez riondhein allez bisous hein çà bientôt