Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 462 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
491

Hors sujet : > Nixx mail !

492
Yope,RaZ,beau taf! :bravo:


>WaXou : à toi,maintenant! :bravo2:

******The Ramones°°°°°°

493
J'ai toujours pas le track de Fishman.
Le lien laissé par Raz dans la récap marche pas :

Citation : AGNULA Main Host Attacked

On Sunday, April 16 2005, the main AGNULA host (agnula.speech.kth.se, hosting lists.agnula.org, www.agnula.org, download.agnula.org, devel.agnula.org, muzik.agnula.org and related services) was subject to an attack (see below). The attacker(s) (whose identity is unknown as of today) managed to download, *but not succesfully run*, a backdoor on the system; thanks to the tight security measures implemented on the host - and after a thorough check of the whole system - we believe that the latter was *not* compromised.

:oo:
Fais chier, juste au mauvais moment..

Quelqu'un pour me la mailer ?
Fish ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
494
Arf désolé vais essayer de le retrouver :oops:
495
J'le mets demain sur soundclick
496
Merci Fishman, c'est sympa ! :bravo:
:bise:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
497
Ben zai remisquer ma mienne, alors ze met le lien là we all said ni remisquée

mais bon j'ai laissé l'autre lien.
498
> Guillaume77 : Toi, t'as de la chance qu'on ait autant traîné des pieds pour le mixage...
parce que à l'origine, c'était bloqué, y'avait plus moyen de rajouter des tracks, on te l'avait dit ! :diable: Normalement, y'avait 12 Junglists, avec toi on serait 13, pas de ça chez moi, je tiens pas à ce que mes enfants naissent sous le signe du Démon :ptdr:
Nan mais bon alleeeeez, on est cool, vas-y balance ton we all said ni, va... :bise:
Récap (inutile mais bon :mrg: ) des membres du MJMC :
- Shirow
- Urk
- RaZcal
- Mexique1
- Locked
- Nixx
- Number 6
- Riffeur en si
- Zikmucien
- Binoit
- Léninox
- Necrobeyf
- Niafron
- et donc, Guillaume77

Simple rappel : ce serait cool qu'on ajoute pas Shake... Parce que même si il était venu poster sa track au Squat, c'était juste pour demander des avis, faire écouter, ce n'était en aucun casune track pour la Mixtape.
Enfin voilà.... Bon, le mix Vendredy alors ! :bravo:
499
C'est cool.

Mais j'étais dans les temps sauf que ça aurai été avec l'ancienne version.
Et c'étais plus bordélique.

Hors sujet : dailleurs urk zai mis des pitits morcifs juste après que tu m'ai traité de corbeau sur le thread LVP, pour avoir des chtites critiques sur mon son.
C'est pour savoir si c'est mieux qu'avant au niveau du misque, je me prends le crane la dessus en ce moment.



valaaaaaaaaa
500

Hors sujet : Bin là j'ai pas trop le temps de dl tout ça, mais t'inquiète t'auras un feedback :bravo:
Mais, juste en passant : tes tracks, elles n'ont rien à faire sur le thread LVP... Balance plutôt tes liens au Squat quand c'est comme ça... réflexe NO HS Guillaume, penses-y :clin: Bon d'ailleurs là on va arrêter, parce que HS pas bien :fleche: