Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .

  • 779 réponses
  • 34 participants
  • 12 811 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Thread special MJMC : Paranoid Tracklist .
Bon , bah comme je le disais , voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif peperement et clairement ...

Donc à tous les bwoys du MJMC :
- ici , on depose le link vers son track ...
- on critique les tracks en écoute ...
- quand tout le monde semble d'accord , on check le track dans le tracklisting OP ...

Et pas de HS et de salopage , hein ... ;)

Bon , beh voila ... Let's work , now ...
Afficher le sujet de la discussion
601
Pour moi, pas de prob.
Par tout peaufiné tu veux dire finir avec le mc ?

Riff> chais pas depuis quand...33% now... Mais Shirow doit encore recevoir le mail et downloader...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
602
Ouais , avé Jok ... :bave:

Puis qu'on edite une tracklist definitive et propre , genre avec nos "pseudo d'artiiiiiistes" ...

Puis , bah je sais pas , peut être faire un ftp tout bo , tout propre et tout et tout ...

Enfin , bref , on verra ca tous ensemble , quoi ... :clin:
603
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
604
Riff > Bonnuit ! :coucou:

Shirow > Oué, un petit site ça frapperai bien ! On pourrait peut-être même héberger les futures mixes aussi.
Sinon, je crois qu'il faut éviter que chacun veuille remixer sa track après écoute du mix, on s'en sortirai plus...
50%....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
605
Oué , là , c'est bueno , hein ... Plus personne ne remixe rien , là , c'est bon , finito ... Sinon , on va pas s'en sortir ...

Sinon , ouais , je suis bien pour qu'on fasse une sorte de ftp qui serait une plate forme generale pour le MJMCrew : style , on s'y fait tous une petite fiche pour se presenter ; on y met toutes les tapes à venir etc. etc. etc.

Moi , je veux bien fournir le ftp et des elements de graphismes genre logo etc. , mais par contre , je sais pas du tout programmer , hein ...
606
Si tu mets ça sur un compte Free (plus simple si on fait une petite base de données), j'peux arriver à me démerder pour la prog... Je suis pas webmaster non plus, quoi, mais bon, j'me débrouille, nous dirons. :clin:
607
Moi, je suis une vraie truffe !!

Vous en avez encore la preuve avec cet upload, c'est aussi pour ça que j'utilise un DotClear, c'est fait pour les nuls...
Et en graphisme spareil... :oops2:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
608
Bon fais chauffer ton ftp, ca va downloader
609
Shirow > à vous maintenant :

Citation : Your File Has Been Received

I have your file and I sent a notification to shirow. The file will be deleted on April 30, 2005 at 06:55 PM whether or not they pick up the file.



Dis moi que tu as reçu ce mail...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
610
[mode teuf on] Allllleeeeeeez!!!! Fais péteeeeeeeeeer!!!! [mode teuf off]