Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 289 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1361
Antizen -> J'ai fait un nouveau track je sais pas si c'est celui la que t'as écouté :roll:
quand le lapin arrache sa propre tête

Je poste des avis sur tous les tracks bientot :bravo2:
1362
6 basses :oo: ........................remarque vaut mieux ça que de s'emmerder avec les automations pour que ça sonne différemment.

Bé moi je change pas ce que j'ai dis, il déchirre ton morcif...........respect. :bravo:
1363

Citation : Ca sonne comme même un peu serré, je trouve, ça manque d'amplitude quoi, 'fin bref !



:oops2: Woah,l'aut'eh! Comment qu'elle fait sa chochotte!!

:ptdr:

Elle déchire ta track,comme d'hab,et ce son!! :humm:

******The Ramones°°°°°°

1364
Merci ! :bravo:

Citation : Woah,l'aut'eh! Comment qu'elle fait sa chochotte!!


Boahhh.....











:mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1365
euh spa pour dire mais bon ...elle aurai un peu tendance à péter ta track nixx :mrg:
1366
> AntiZen : j'ai pas vu ma track dans ton ptit récap... :diable:
> Nixx : j'écoute et j'update... Mais je présage du lourd... :bave:
1367
La voici,la voilà,la version updatée avec un son qu'il est vachement meilleur (enfin,c'est moi qui le dit!!) :langue:

T'auras les nerfs pour çà ?

Enjoy...

******The Ramones°°°°°°

1368
:!:

Citation : Antizen -> J'ai fait un nouveau track je sais pas si c'est celui la que t'as écouté


Citation : > AntiZen : j'ai pas vu ma track dans ton ptit récap...



Oup's bé les gaous je vous dit ca tout a lur... La c'est dodoTime>>>> :oo: :fleche:
Sex, bass et pierre qui roule
1369
Merde , je crois que je vais galerer pour finir à temps ... :fache:
1370
T'es pas le seul. :|