Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 822 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1351
Non bien au contraire. :aime:

Urk: Non pas taper!!! j'arrete pour aujourd'hui. :oops:
1352
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1353
Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas télécharger et prefèrent écouter online :
Le lien direk !

J'ai rien contre toi, hein riffeur ! :bise:
J'ai découvert ce truc récemment et je préfère écouter les tracks comme ça, depuis mon Firefox, que d'avoir 35 tracks sans tags sur mon HD, dans des versions pas dèf...

Donc : il faut foutre les m3u dans un editeur de texte et on récupère les adresses complètes.... ! :bave:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1354
:!: Yo les Gaous et les Gaouses... :P:
Bé j'my colle aussi... :x:
------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fred-i : :
Oki c'est bon! Pur DrumBass conventionnel!
J'trouve le sons un peut sourd.
La structure est bonne ca tient la route avec de bon passage bien space comme on les aimes.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
AntiZen : Nof
c'est moi ca, oup's!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Hamilton :
Bonne mise en bouche, quoi que comme sonorité c'est limite teufland et peut etre un poil trop long l'intro mais bon quand c'est mixé faut un peut de longueur...
Ca roule bien et c'est assez happy. C'est le genre de morcif qui reveille tout le monde entre deux morcifs bien dark ou bien strange...Le mix est bien mais le synth est trop derriere les drums j'trouve.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Cuttinvibz :
Deja dé le debut on sent l'ambience bien glauque, c'est dark et oppresant comme j'kiffe ma maman...
Le jeux des drums est nikel et original! Le mix nikel...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Wapi
Erreur 404...Argg!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Drum'n Bad :
L'intro au secoure...C'est un peu le bordel dans ton track, une fois ranger ca peut le faire.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Nixx :
Drumbass conventionel c'est tres bien fait mais ca me rappelle deja trop de morcif Drb...
Mais c'est bien monté. Le mix est bon.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- RaZcal :
J'aime bien le debut, c'est le premier de la serie qui sort des terrains battus, simple mais efficasse. Le mix est pas trop mal quoi je trouve la bass saturé ou compressé a mors...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Riffeur en si :
Le mix tape severe, c'est fort en cam et vive le limiteur...
La caisse est peut etre trop legere tu aurais du direct mettre celle qui est distordus et sans pitier pour nos feuilles.
Deja ta bien exploité les samples du film c'est un plus.
Bé c'est pas trop mal, ca change de tout de ce que j'ecoute depuis ta lur, pourquoi pas!

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- DjBisar :
Bass d'entrée cool. Argg le mix sature mechant!
Dommage c'est po mal, assez frenetique dans l'ensemble et heureusement que j'ai po prit de trip pour vous ecouté les mecs sinon j'srait collé au plafond...

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Léninox :
Argg, j'peut pas lire ton morcif!
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Sol Carlus :
Le debut me rappelle de tres bon vieux morcif. Encore un track qui reveillent les neurones engourdis. J'aime pas trop le rythme mais je trouve que la bass et l'ambience sont tres bonne et en revoyant le beat ca peut donner un bon morcif. Le mix sature un poil.
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- A.C. Dryk :
Les samples du film sont bien choisis pour l'intro. Bon bé comme je te lé deja dit ca la couleur et l'odeur mais ca en est pas...
Bon travaille sur le rythme hormis quand ca veut allé encore plus vite, c'est limite n'importe quoi. tu aurais du resté sur une certaine cadence ca aurait ete encore plus violame comme par exemple la parti que j'aime le plus de ton track avec le sample de Tom jones.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Niafron :
Le beat j'adore, tres gros tres hard! le mix sature dommage. (a moins que ca vienne d'un mauvais reglage de mon ecoute et je m'en escusse pour toi et les autres...)
L'ambience strange ce fait ressentir mais elle decolle pas et laisse la place a un motif de synth type teufland. A 5:30Mn voila ce que j'attendais mais c'est dommage que tu n'est pas exploité ca plus longuement

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Roubi :
D'entrée, j'aime le beat. ca tape severe. J'aime assez ca tourne nikel. C'est le genre de track qui me font resortir mes instincts bestials d'abrutis...Ca m'donne la rage!
Comment j'vais faire pour dormir apres ca? Dommage qu'il soit si cour.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Green Saree :
Le lien est dead...
------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Mexique1 :
Le sons de synth au debut pourquoi pas mais l'ambience ensuite je dit oui!
Hum, c'est bien barré mais ca manque d'un truc. Le travaille sur le rythme est bon mais ca ne suffit pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Guillaume77 :
c'est pour moi l'un des meilleurs morcifs presenté mais ca manque peut etre d'un sons de synth ou d'une babasse qui demonte tout sur sont passage, tres frenetique par moment!------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors sujet : Bé voila les Gaous et les Gaouses...J'me suis peut etre fait des enemi(e)s mais bon ca reste que mes avis, critique et envits. Rien de mechant la dedans! Et desolé pour les fautes... :P:
Allé...


:fleche:
Sex, bass et pierre qui roule
1355
Nu version à jour pour le final dite moi si vous voyez des modif à faire encore

Reperer les tox
1356
Juste pour dire un petit merci à riffeur pour le coup de pouce (2 pages plus tard, je sais ...)et pour rappeler que le lien vers mon morceau est sur ma signature, et après il y a plus qu'à lire .... Comme ça vous décidez si vous voulez télécharger sur le HD ou juste lire dans le navigateur.
A qui j'ai pas donné d'avis déjà ? :?!:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1357
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1358
SHIROW!

Il y a Tsunami qui se propose pour mixer cette tape!!!
1359
Buddy : Ca sonne très bien. Tout les sons sont bien à leur place. La structure est bien ficelé
et c'est de la D n'B de chez D n'B. :bravo:
1360
Ah ben cool ! :bravo:
Je me suis en peu fais chier, j'ai six basses différentes et encore plus de drums...le tout haché menu-menu !
Ca sonne comme même un peu serré, je trouve, ça manque d'amplitude quoi, 'fin bref !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....