Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 265 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1391
Je confirme ma track est finie je l'ai juste descendue du ftp après que tout le monde l'eut écouté
j'uuploade dès qu'on demande :clin:
1392
Moi aussi elle est fini faut juste que j'upload avec quelque retouche de misk par contre rifeur je veux biens des petites gratte si t'en as à faire nétour :mdr: :bravo:

@ pluche
1393
Bon , session son lancée ... J'essaye de livrer le paquet le plus vite possible ... :o:
1394
Moi aussi ma track est finite depuis un bail...j'aurai bien deux trois bricoles a revoir au niveau du mix, mais trop de taf en ce moment...
1395
Check track finie depuis longtemps...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1396
Check récap demain
Et check morceau fini, reste à l'enregistrer en live, sans oublier de désactiver la compression de mon enregistreur mp3 :nawak:
1397
Check fichier corrompu ... Bat les couilles , je recommence un track ... Enfin , ca fait 3 heures que je suis dessus : en y passant la nuit et en le mixant dans l'après midi de demain , c'est clairement jouable ...
1398
Check les joies du HardWare VS les joies du SoftWare... :nawak:
1399

Hors sujet : Vous savez les keupins :coucou: ,il y a des petites pommes pas si chères que ça,et même des vieilles (pommes s'entend! :oops2: ) qui fonctionnent toujours très bien... :lol:








Ok,je :fleche: ...

******The Ramones°°°°°°

1400

Citation : Check fichier corrompu


Hé ben... :??: C'est pas trop trop super cool...
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....