Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 880 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1461 Posté le 20/06/2005 à 22:29:30
Yeah , oki oki Locked ... Bon , les basses , ca va être un mix de basslines analo à l'ancienne et de superbass tout gresillant ... Là , les samples du film ( tous les trips sur les glandes et le petit "mon sang est trop epais pour le Nevada" ... ) , je suis en train de les slicer pour les faire breaker en rythme , aussi ...
Bon , compression , là , j'en ai pas encore mis enormement , mais , fatalement , on va y venir ... Distortion aussi , ca devrait bien le faire !!!
Bon , yes , j'y retourne sous peu !!! Ca va chauffer ...
ps. putain , c'est bien long à programmer , un track breakcore / c'n'c ...
Bon , compression , là , j'en ai pas encore mis enormement , mais , fatalement , on va y venir ... Distortion aussi , ca devrait bien le faire !!!
Bon , yes , j'y retourne sous peu !!! Ca va chauffer ...
ps. putain , c'est bien long à programmer , un track breakcore / c'n'c ...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1462 Posté le 20/06/2005 à 22:34:12
Citation : ps. putain , c'est bien long à programmer , un track breakcore / c'n'c ...
Ca tu peux le dire,j'ai passé quelques heures sur ma track,mais pour te rassurer,je l'ai finite en 2-3 heures,du moins pour la partie la plus "breakée",la nuit,mon casque sur mes noreilles et HOP!
On compte sur toi... ;)
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1463 Posté le 20/06/2005 à 22:37:02
Ouais , là , j'ai un regain de motivation ... En fait , pour pas me disperser , je vais programmer tous les drum's cette nuit , puis poser le festival des basses demain matin ... Je crois qu'une partie à 100 bpm pour lancer le track , ca peut le faire aussi ... Enfin , plein de choses , plein de choses ... Motivééééé !!!
Fractional
658
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
1464 Posté le 20/06/2005 à 22:42:00
Je croyais que la fin étais au mois d'aout. je viens de finir mon track, le voici : http://users.skynet.be/fractional/Music/Ias.mp3
J'ai viré les samples du film pour pouvoir l'utiliser de manière traditionelle.
c'est la dance des canards.
J'ai viré les samples du film pour pouvoir l'utiliser de manière traditionelle.
c'est la dance des canards.
Blood Out Now
http://www.myspace.com/tirofcnaal
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1465 Posté le 20/06/2005 à 22:50:01
>Fractional Ben pinèze,tu nous refous rapido les samples du film dessus,et c'est
Hors sujet : S'est-il passé quelque chôse de spécial ces derniers temps à Liège Ou alors,il s'agit d'un micro climat déstructuré,un passage vers des mondes parallèles...
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1466 Posté le 20/06/2005 à 22:54:12
Shirow > ouaaah putée ! Finis la ta track, passkeu là c'est bien parti : des bonnes vrilles qui cassent la tête !
J'attends les basses et subs avec impatience ....
Fractional, dit aussi "sauveur de ma playlist grâce au morceau 'Fuxmeu'" > passe chez un psy, si tu es humain ....
Y te reste plus qu'à mettre les samples et un peu d'intro et d'outro pour l'enchaîner !
J'attends les basses et subs avec impatience ....
Fractional, dit aussi "sauveur de ma playlist grâce au morceau 'Fuxmeu'" > passe chez un psy, si tu es humain ....
Y te reste plus qu'à mettre les samples et un peu d'intro et d'outro pour l'enchaîner !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1467 Posté le 20/06/2005 à 23:00:10
>Fractional : juste les nappes qui sont un peu en retrait au milieu,me semble t-il!
Hors sujet : T'es un vrai ouf,toi,hein,il faudra que l'on se rencontre A.C. Dryk,toi et moi un de ces quatre... ;)
******The Ramones°°°°°°
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1468 Posté le 20/06/2005 à 23:22:06
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
1469 Posté le 21/06/2005 à 00:12:04
Fractional >
( oué , je sais , on fait plus constructif , mais j'ai les mains dans le paté , là ... )
Saree > yes , thanx ... Je m'y remets à l'instant même ...
( oué , je sais , on fait plus constructif , mais j'ai les mains dans le paté , là ... )
Saree > yes , thanx ... Je m'y remets à l'instant même ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1470 Posté le 21/06/2005 à 09:42:23
Yes Fractional
Voila ce qui arrive quand on bouffe trop de gaufres!!!
Voila ce qui arrive quand on bouffe trop de gaufres!!!
- < Liste des sujets
- Charte