Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 245 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1461
Yeah , oki oki Locked ... :bravo: Bon , les basses , ca va être un mix de basslines analo à l'ancienne et de superbass tout gresillant ... Là , les samples du film ( tous les trips sur les glandes et le petit "mon sang est trop epais pour le Nevada" ... ) , je suis en train de les slicer pour les faire breaker en rythme , aussi ... :o:

Bon , compression , là , j'en ai pas encore mis enormement , mais , fatalement , on va y venir ... Distortion aussi , ca devrait bien le faire !!! :bave:

Bon , yes , j'y retourne sous peu !!! Ca va chauffer ... :twisted:

ps. putain , c'est bien long à programmer , un track breakcore / c'n'c ... :8O:
1462

Citation : ps. putain , c'est bien long à programmer , un track breakcore / c'n'c ...



Ca tu peux le dire,j'ai passé quelques heures sur ma track,mais pour te rassurer,je l'ai finite en 2-3 heures,du moins pour la partie la plus "breakée",la nuit,mon casque sur mes noreilles et HOP! :bravo:

On compte sur toi... ;)

******The Ramones°°°°°°

1463
Ouais , là , j'ai un regain de motivation ... En fait , pour pas me disperser , je vais programmer tous les drum's cette nuit , puis poser le festival des basses demain matin ... Je crois qu'une partie à 100 bpm pour lancer le track , ca peut le faire aussi ... Enfin , plein de choses , plein de choses ... Motivééééé !!! :bravo:
1464
Je croyais que la fin étais au mois d'aout. je viens de finir mon track, le voici : http://users.skynet.be/fractional/Music/Ias.mp3


J'ai viré les samples du film pour pouvoir l'utiliser de manière traditionelle.
c'est la dance des canards. :D:

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


1465
>Fractional :8O: Ben pinèze,tu nous refous rapido les samples du film dessus,et c'est :humm:

Hors sujet : S'est-il passé quelque chôse de spécial ces derniers temps à Liège :?!: Ou alors,il s'agit d'un micro climat déstructuré,un passage vers des mondes parallèles...


















:mrg:

******The Ramones°°°°°°

1466
Shirow > ouaaah putée ! Finis la ta track, passkeu là c'est bien parti : des bonnes vrilles qui cassent la tête ! :bravo:
J'attends les basses et subs avec impatience ....

Fractional, dit aussi "sauveur de ma playlist grâce au morceau 'Fuxmeu'" > passe chez un psy, si tu es humain .... :8O:
Y te reste plus qu'à mettre les samples et un peu d'intro et d'outro pour l'enchaîner !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1467
>Fractional : juste les nappes qui sont un peu en retrait au milieu,me semble t-il!


Hors sujet : T'es un vrai ouf,toi,hein,il faudra que l'on se rencontre A.C. Dryk,toi et moi un de ces quatre... ;)

******The Ramones°°°°°°

1468
:bravo: Nickel, les gars !!
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1469
Fractional > :surpris: :aime:

( oué , je sais , on fait plus constructif , mais j'ai les mains dans le paté , là ... )

Saree > yes , thanx ... :bravo: Je m'y remets à l'instant même ...
1470
Yes Fractional :bravo:

Voila ce qui arrive quand on bouffe trop de gaufres!!! :lol:

:mdr: :mdr: :mdr: