Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 310 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1891
C'est vrai que je kifferai bien aussi que tu nous fasse un "crossover" avec One fat Step !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1892
1893
Heu...urk, t'as fini ta track "vegas"?
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
1894
Locked >

Citation : "secret de la salsa"



:ptdr:

Merci pour les drum's , maitre Locked !!! :bravo:

Urk > yeaaaah !!! Thanx mon ami ... :bise: Ha , cool que tu aimes le synth ... Je savais pas trop , vu que je suis pas une bête en synthese , normalement , mais bon , là , c'est vrai que j'aime bien la sonorité du truc ... Reste plus qu'à le faire varier dans tous les sens ...

Citation : Le breakbeat est hyper-léché, trop bien processé, le fuzz à 0"58



Venant de toi , c'est un putain de compliment , merci bcp !!! :8O: Oué , le fuzz , c'est parce que Sound Murderer m'a retourné le crane avec un truc du genre dans "Badman" ( tu sais , le passage ou il y a un breakbeat super chorusé ... Il fait varier le chorus pour faire une sorte de "melodie" et pose des gros bruits de flingue par dessus ... :aime: ) ... :mdr:

Par contre , pour le HH du passage un peu plus d'n'b classique , en fait , il ressort à mort parce que ce n'est pas mixé du tout ... J'ai aussi remarqué en ré écoutant le teaser qu'il ressortait vraiment abusivement ...

La CC , là , c'est cheulou , parce que c'est exactement la même que sur One Fat Step , mais il doit y avoir une comp. un peu differente , et pas encore de disto dessus ... Puis surement un peu de recouvrement de frequences qui fait qu'on l'entend differement ... :?!:

Pour les basses analo , z'inquietez pas , y en a ... ( "Y a de la pomme de terre aussi ? ... Oué , y en a aussi , oué ..." :mrg: ) Juste , faut attendre une version à peu pres complete ( même , pas forcement completement mixé , parce que là , c'est un peu un calvaire ... ) ... ;)

Bref , merci pour vos ecoutes et commentaires ... Deja , ca motive à finir ca bien comme il faut ... Puis , je vais deux trois changements , du coup ... :bravo:
1895
Et bien mon Shishi... :bravo:

T'es sur le bon chemein. ( le long et sinueux )

C'est quand que tu le fini? C'est quand que tu le fini? C'est quand que tu...?

Veux l'écouter finiiiiiiiiiiiii. :(((
1896
> Riffeur : va voir dans ma signature, là, y'a "Le Chien et le Pape, c'est pas ma faute 2.0".
Ca fait, oooh, allez, mettons, environ 2 mois et demiqu'il est fini et en ligne... :ptdr:

> Shirow :boire:

Citation : Sound Murderer m'a retourné le crane avec un truc du genre dans "Badman" ( tu sais , le passage ou il y a un breakbeat super chorusé ... Il fait varier le chorus pour faire une sorte de "melodie" et pose des gros bruits de flingue par dessus

:aime::bave::violent: Oui je vois ! :bravo:

Citation : La CC , là , c'est cheulou , parce que c'est exactement la même que sur One Fat Step

Oui, en fait, c'est pas ce que je voulais dire. Ce que j'adorais, dans One Fat Step, c'est la façon dont tu breakais en mettant un monstrueux coup de TimeStretch - m'enfin jcrois que c'est ça :noidea: - sur ta CC, genre si je me souviens bien - après réécoute, oui oui c'est bien ça :bravo: - on finissait même avec cet effet dont je parle là... Et pis, y'a aussi un truc qui est dommage, que tu n'utilises plus trop : c'est de passer d'un breakbeat à un autre, comme tu l'avais fait, ça, ça butait sévèrement :bave: Ils allaient super-bien ensemble, à donf ! C'était bonnard :diable:
1897
Urk > putain , faudra que je regarde pour cette histoire de CC , c'est cheulou , ca m'intrigue ... Faudrait que je reussisse à le refaire ... :?!:

Sinon , t'inquietes , pour les breaks qui s'enchainent , là , je viens de me repencher un peu sur le sujet , normalement , ca devrait le faire ... En vrac , du Think Badsister , du Hot Pants , du Amen ( normal , tu me diras , c'est un peu la base du truc ... ) , du Firefight ... :mrg:

Par contre , là , il y a encore tout un tas de trucs qui merdent dans tous les sens ... Genre , j'ai du mal à faire peter la ligne d'infra , là ... Du coup , j'ai l'impression que c'est vide niveau basse ... M'enfin , faudra que je revoie tout ca , les oreilles au frais ...

Hors sujet : Bon , pour ceusses qui se sentent concernés , Private quand vous avez le time ... :D:

1898

Hors sujet : done

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1899

Hors sujet : Private Powaaaaa


Bon, sinon : ouaih, un FireFight + ton Amen, speu péter :bave:
Et retrouve-moi cette combo de CC ! Ca y est, tu vois ce que je veux dire, ou bien ?
Au pire je te découpe ton propre morceau, pour te mettre juste ce truc qui me faisait Vaïbrééééé les genoooouuuux.... :mrg:

Hors sujet : Sinon Shishi, j'aimerais bien voir ta gueule par là mon pote... Sans vouloir faire de pub... C'est simplement que ça me ferait grave plaise de voir un ptit peu ton avis sur ce truc machin là :bave: :bravo:

1900

Hors sujet : Choc > pour éviter le H.S ici, je te répond au squat...

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....