Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 30 293 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1491
C'ets quoi le clac au début des pattern des fois ?
Sinon, moi je suis pas trop fan. EN fait j'ai l'impression que y'a 2 morceaux. Ca change à partir de 2'37. Avant j'aime bien, mais ensuite je trouve ça un peu répétitif, et le sample "chaussures de golf" saoule à la longue.
Voilà, dommage parce y' a plus grand chose qui rappelle le début du morceau dans la 2e partie. Ca fait enchainement de Dj en fait.
1492

Citation : enchainement de Dj

Meuh c'est mes sections Rm1x ! :(((
Nan, c'est vrai en plus, mais franchement je peux pas vraiment faire mieux en le jouant en live... C'est super-dur d'amener la transition en mutant / démutant les bonnes pistes, au bon moment, sur les 2 bécanes à la fois ; en fait j'ai plein de versions de ce morceau, je l'ai joué plein de fois, à chaque fois je réécoutais, j'essayais de jouer du mieux que je pouvais, mais il suffit que j'enchaîne tout trop bien comme il faut pendant 4 minutes et que je me plante sur la fin pour devoir tout recommencer :nawak:
Enfin bref. Le clac, c'est ma compression bien sûr ! :bravo:

Citation : le sample "chaussures de golf" saoule à la longue.

ENCORE ! :nawak: Bizarre, tout le monde me dit tout le temps qu'ils saoûlent mes samples... Moi j'aime bien comme ils sont processés, bon en même temps c'est vrai quie j'ai pu abuser un peu dans le feu de l'action, et surtout j'arrive pas bien à les muter, certaines fois ils sont relancés alors qu'ils ne devraient pas... Dur, dur, de faire un morceau vraiment bien... monté... :humm:
1493
Nan il sonne bien, j'ame bine les traitement, mais il est là trop souvent tout simplement
1494
OK, bin ma foy qui sait, je vais attendre d'autres avis et peut-être que dans une poussée de motivation ultime je referais, je dis bien, attention, emploi du conditionnel Reprazent, je pourrais refaire mon morceau...
Mais franchement, ça me gave... Vivement un ordi, une bonne interface de contrôle, et des VST et trucs machins de mixage à tout va :bave:
1495
Pour ma part je le trouve très bien réussi...j'rreconnais qqs sons du rm1 mais ils sont bien intégré. Vraiment j'aime bcp ce morceau :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1496
Y a un côté brut ds le mix et la construction...mais j'ai l'impression k'on joue pareil à savoir ke tu "live" le morceau pour l'enregistrer...j'aime bien cette façon de faire même si du coup certains enchainement pourrait être plus chiadé...mais bon !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1497
Argh ! Nan ! Pas des avis contradictoires, par pitié !
Bin voilà, maintenant je sais même plus quoi faire. Je le fais, je le fais pas...
Attendons d'autres avis, genre les Junglists du MJMC là ! Nixx Locked Shirow RaZcal tout ça, sortez un peu du Pub svp je demande un ptit avis c'est assez urgent, parce que si je dois encore refaire ce morceau je vais y passer la nuit, alors autant commencer le plus vite possible

[edit]

Citation : j'ai l'impression k'on joue pareil à savoir ke tu "live" le morceau pour l'enregistrer.

:bravo2: Bin oui, c'est ce que je me tue à dire depuis toujours... J'ai même pas de synchro midi entre mes bécanes, pas non plus de table de mixage... Donc le son est dégueu, des fois c'est pas calé, les transitions sont peut-être pas terribles, c'est vraiment un bout de live quoi... [/edit]
1498
Ok ok...refais tout, la construction est à chier :oops2:

content :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
1499
Nen le crois pas Urk : ce mec essaye toujours de dire le contraire de ce que je dis :oops2:
1500
Oui, j'm'en suis fait une ligne de conduite
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007