Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 31 554 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1291 Posté le 25/05/2005 à 12:49:27
CHECK THE MIXTAPE ON AIR DEMAIN A 20H SUR http://www.signalethik.com/
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll!!!
1ére diffusion sur signal-ethik !!!! j'essairai de vs prevenir pour la 2éme diffusion
pour ceux ki louperaient la 1ére!
goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllll!!!
1ére diffusion sur signal-ethik !!!! j'essairai de vs prevenir pour la 2éme diffusion
pour ceux ki louperaient la 1ére!
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1292 Posté le 25/05/2005 à 13:11:49
Au fait C le mix de urk&locked ki sera diffusé, j'essairai de magouiller avec mon pote pour k'il passe au moins une fois les 3 mix histoire ke tt le monde soit content et récompensé du travail fourni!! en plus il nous mettront un lien (gratos) en page d'accueil du site(strobon)
mais évidemment on mettra un lien vers signal-ethik (snormal koi)sur le MJMC site.
à + les junglists!
mais évidemment on mettra un lien vers signal-ethik (snormal koi)sur le MJMC site.
à + les junglists!
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1293 Posté le 25/05/2005 à 16:06:20
Citation : C le mix de urk&locked ki sera diffusé
Nixx et Urk !Bon, à part ça : ce serait possible qu'on arrête d'écire en mode [bébé qui gazouille] ? Nan, parce que moi les "ze", les "moa", etc., ça me porte un peu sur les nerfs
Désolé, mais c'est un peu comme le langage SMS, ça m'énerve
Merci les zamis
Anonyme
521410
1294 Posté le 25/05/2005 à 16:31:25
Franchement ze te comprend pas moaaaaaaaaaa. C'est plus fastoche à écrire.
Moi le truc que je comprend pas c'est pourquoi ici beaucoup disent" comme même" au lieu de "quand même"
private joke????????
Moi le truc que je comprend pas c'est pourquoi ici beaucoup disent" comme même" au lieu de "quand même"
private joke????????
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1295 Posté le 25/05/2005 à 16:35:04
Guillaume > ouaip, c'est comme 'bouquet misère'
ACDryck > va voir sur ma signature tu auras une page, et c'est vers le milieu ...
ACDryck > va voir sur ma signature tu auras une page, et c'est vers le milieu ...
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
1296 Posté le 25/05/2005 à 16:42:20
Yes Green Saree!!!
Big thanks!
J'écoute ce soir et dis quoi demain.
Big thanks!
J'écoute ce soir et dis quoi demain.
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1297 Posté le 25/05/2005 à 17:11:16
J'étais sûr de t'avoir laissé un avis qque part, mais je le rertouve pas.
Je crois que je vais me refaire une session d'écoute ce soir aussi !
Je crois que je vais me refaire une session d'écoute ce soir aussi !
riffeur
2189
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
1298 Posté le 25/05/2005 à 17:58:04
Bien sur!!nixx&urk ,ok j'me suis trompé
G mis un preview là:http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
avec des grattes(à refaire pour la plupart) histoire de donner une idée du trip...
dites moi késske vous en pensez svp.(heu urk, sbon, tu comprends? )
ps : g retelechargé ttes les tracks hier soir et celles ke G écouté ont grave bien évoluée
des avis(si G le tps) bientot!
G mis un preview là:http://www.macidol.com/jamroom/bands/1951/music.php
avec des grattes(à refaire pour la plupart) histoire de donner une idée du trip...
dites moi késske vous en pensez svp.(heu urk, sbon, tu comprends? )
ps : g retelechargé ttes les tracks hier soir et celles ke G écouté ont grave bien évoluée
des avis(si G le tps) bientot!
Anonyme
521410
1299 Posté le 25/05/2005 à 18:05:28
Iouein ouein oeuien je suis un bb ( et non pas un bboy) qui gazouille parceke personne n'écoute ma track franchement les gens vous connedé tiens pour la peine je vais ouvrir un thread pour ça et vlan
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
1300 Posté le 25/05/2005 à 21:02:54
ACDryck > j'adore les gros synthés ! booooow booooow
et puis les petites notes délicates vers 1:40, ça relève le goût !
Mais quand ça part à 240 ou 290 bpm, là, j'ai vraiment du mal à suivre, je me sens bien avec mes seins quand le rythme repart....
Surtout que c'est appuyé par des super samples (la guitare chorusée, Tom jones ....)
En parlant de Tom Jones, je kiffe à fond les distos que tu as foutu sur les rythmes à la fin, j'espère qu'elles resteront dans le misque.
Bon, c'est clairement trop barré pour que je puisse dire autre chose, ça me rentre bien au fond de la gueule et c'est tout ce que je retiens ....
et puis les petites notes délicates vers 1:40, ça relève le goût !
Mais quand ça part à 240 ou 290 bpm, là, j'ai vraiment du mal à suivre, je me sens bien avec mes seins quand le rythme repart....
Surtout que c'est appuyé par des super samples (la guitare chorusée, Tom jones ....)
En parlant de Tom Jones, je kiffe à fond les distos que tu as foutu sur les rythmes à la fin, j'espère qu'elles resteront dans le misque.
Bon, c'est clairement trop barré pour que je puisse dire autre chose, ça me rentre bien au fond de la gueule et c'est tout ce que je retiens ....
- < Liste des sujets
- Charte