Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 821 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1761
Mais c'est quoi ce bowdel ?

c'est des mp3 qui m'appartiennent qui sont sur mon site. ils vont pas me les virer !
1762

Hors sujet : Bon vais me faire facher par Urk mais...



C'est possib' qu'j'participe à la mixtape? Parce que bon 'viens d'recevoir mon nouveau PC, donc...
1763
:diable:
Qu'en pensent les autres ?
Bon, en même temps t'as déjà participé à la MJ2M, et on n'est plus à ça près... A voir... :clin:
1764
:coucou: pitit poisson!

Perso,ça ne me pose pas de problèmes vu qu'on attend toujours certaines tracks... :roll:

:mrg:

Donc,quand les dernières tracks de ceux qui se reconnaitront seront lachées ( :mrg: ),ben je pense que l'on pourra enfin cloturer cette mixtape...

******The Ramones°°°°°°

1765
Je propose l'organisation d'une course : les 2 prochains morts sales sont les deux derniers ! :mrg:
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1766
Ho ho ho ... :mrg:

EDIT : ceci dit , je m'en tape : en tant que modero , si je veux , je peux bloquer le topic jusqu'à ce que mon track soit pret , donc bon ... :mrg:
1767
:8O: Woaaah,l'aut' eh,comment qui s'la pête "I'm ze king of zeu ring" staïle!



:mrg:

******The Ramones°°°°°°

1768
:mdr:

Bah , bref , il arrive bientot bientot , ce putain de track ( et j'espere qu'il vous plaira ... ) . ;)
1769
Le bras du winner côté gauche il est bâclé comme même, même pas de couleur transparente :|
1770
Voilà, on va mal dormir maintenant. :|