Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 824 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1791
Bon bein, si je bien comprendre...

ICI LES DEUX TRAITS DE METH!!! :mdr: :mdr: :mdr:

Pouvez les envoyer sur Liège! On se les partagera avec Locked et Fractional. :8)
1792
Hello,
Y'a kk1 pour me résumer les 2 dernières semaines du thread ?
1793
Salut Sol. :D:

Tres simple, il y a deux personnes en plus pour la tape, Shirow et Urk vont bientôt avoir fini leur track. 665 abandone, et on a toujours pas trouver de pochette pour le CD. Et Necro a fini son morceau. :clin:
1794
De mon coté je suis en train de bien avancer, elle est bientôt finie.
1795
Merci :D:
1796
AC Dryk > parle pas trop vite pour les 2 traits ... :mrg:
1797

Citation : Shirow et Urk vont bientôt avoir fini leur track

Urk, il bosse à la scierie encore 2 semaines, après, il passe son BAFA, et ensuite, il part en vacances (merde, comme même... :fache2: ) En plus il en a marre de galérer avec son improbable couple Rm1x + Sp-505 sans midi ni mixette (ça me fait mal au coeur de le dire, mais franchement, le 505 pour faire des trucs un minimum propres et construits à base de samples, c'est vraiment de la merde, le timsetretch est réellement pourri, si je le garde, je m'en sers comme d'un gros Kaoss Pad :??: ) et il se tâte pour changer ça contre, genre, un RS-7000... Ce qui voudra dire reprendre tout à zéro (ou presque), donc limite, on peut considérer que ma track pour la LVP est finie, je sais pas si j'aurai le temps et la motiv de la reprendre celle-là... :noidea:

Hors sujet : En plus niveau zik, les rares moments où j'ai assez de motiv en ce moment pour allumer mes bécanes, je les consacre à mon live, que j'étais censé enregistrer ce WE, chose que j'ai faite, mais malheureusement en foirant complètement mon branchement :nawak: L'histoire complète au Squat :ptdr:


Bon, sinon, j'ai un peu oublié, si quelqu'un pouvait me rappeler quel était l'enjeu pour gagner les deux fameux traits de meth, ce serait cool... Je sens que je vais concourir, ça peut se revendre facilement à des collégiens en rut cette merde je pense :diable: :ptdr:
1798
Faire le track le plus violent ... :mrg:

En fait , à force de faire le kéké sur mon track , c'est devenu un truc qui n'a plus rien à voir avec les previews ... Deja , le bpm : on passe de 200 à un 190 fillette , pour une question de groove sur certains moments ( puis certains breaks ne sonnent vraiment pas à 200 ) ... Puis adios les bass analos digitales ... Par contre , des leads crados à la pelle , et un beat bien plus phat ... En fait , j'ai juste gardé quelques sequences rythmiques et les samples ...
1799

Citation : ICI LES DEUX TRAITS DE METH!!!

Pouvez les envoyer sur Liège! On se les partagera avec Locked et Fractional.

:8)

Blood Out Now

http://www.myspace.com/tirofcnaal


1800

Citation : adios les bass analos digitales

:( snif...

Hors sujet : Remarque, si t'en fais rien, j'ai un sampler :cobra: