Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 299 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1751
Dommage, parce que l'ambiance générale me plaît bien ! :bravo:
Bon ensuite évidemment, il y a certains trucs qui choquent vraiment, genre cette police, les smileys, et le mode antiallias :ptdr: Et aussi les détails "contre attaque", que tu remarques au'après obeservation : le robot fait trop rond, trop makina comme l'a très justement fait remarquer je ne sais plus quelle éminente tête pensante du Crew :bravo2: , mais globalement, y'a un truc à développer... :humm:
1752

Hors sujet : Toujours rien reçu shirow :noidea:

1753
L'antialiasing, rigole, c'est parce que c'est du 100%vecto et transformé en jpeg, sinon c'est rond comme un sein (désolé pour la comparaison et pour les seins carrés).
Le robot, j'ai tapé mech dans google images, et j'ai prix une illustration bien noir et blanc de warhammer qui soit facilement vectorisable :mrg:
quabd je dis que c'est bâclé c'est pas une blague ! :mdr:
1754
Oué , le track arrive dans la semaine ( ce week end max , j'ai une couille de ftp ... D'ailleurs , va ptet falloir heberger le Nixx & Urk Mix ailleurs , je crois ... ) , mais il a bien changé de gueule , en fait ... Enfin bref , surprise ... :P:
1755
Met le sur le ftp du crew non ? :mdr:
1756
Honte sur moi et ma descendance pour 30 générations ... Javé pas pensé à ca , effectivement ... :oops:

Par contre , faut faire gaffe , Free fait des coupes franches dans les ftp à haute teneur en mp3 en ce moment ...

Hors sujet : Alors , toi aussi , tu squattes Lavibe , j'ai vu ... :clin:

1757
Ben oauis c'est le must pour les info de soirée sur paname quand même
puis les critiques de dj c'est assez pointu en général sans être technique je sais pas comment expliquer mais c'est tjr intéressant !
1758

Hors sujet : SHIROW: c'est quoi cette histoire de coupes franches dans les sites avec des mp3 chez free?

1759

Hors sujet : Niaf ' > nan , mais je vois clairement ce que tu veux dire ... C'est vrai que Lavibe et AF sont assez complementaires sur les avis recoltés ...

Minuslab > bah , les ftp qui hebergent du mp3 subissent des vidages et des fermetures massives en ce moment ... Et franchement , quand je mate mon ftp , bah y a legerement que des mp3 dessus ... :o:

1760

Hors sujet : change les extensions en .txt ou met les en rar :noidea: