Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 286 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1801
Nan , mais y en a un peu , mais là , j'ai voulu un truc moins "pure jump up shit" , plus mental ... Mais serieux , si tu veux ces putains de bass pour les sampler , ca peut se faire , hein ... ;)

Nan , mais merde , le nouveau track , rien que pour le sample d'intro , y a un taf de porc ... Genre , sur le "une glande surenale fraichement prelevée ..." , avec des LFOS , de la reverb , des bruits cheulous qui breakent le sample et tout et tout ... Bref ... :oops2:
1802
1803
1804
Salut, je l'ai déja mis sur Monthy squatt, j'ai mis un track en ligne, si le genre vous branchent, tenez moi au courant!A+
AL K. ;)

Désinscription AF

1805


:aime: les warhammer 40.000, c'est la vie...
faudrait quand même essayer de faire quelque chose avec...



1806
Bien que commandant de troupes impériales, j'aimais bien le look des orcs et du chaos :


Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1807

Hors sujet : > Green : ouaih mais hé, c'est du OldSkool, ton Ork, là... Moi j'aurais plus vu pour illustrer, un exemple genre Ghazgkull Thrakka...
Et pis les Warlords Ork, c'est comme les Thunderbirds chez les Space, c'est interdit si t'es pas en tournoi genre Armaggeddon, et pas en-dessous de 10 000 P.A. :oops2:
:ptdr:

1808

Hors sujet : J'ai jamais joué à Warhammer 40,000 .... :oops2:
Epic rulaaaaz !
Mes petits machins, c'est ce que tu as de plus gros.

Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
1809
J'ai un track presque terminé, il tourne dans les 190 - 195 BPM, ça ira?
1810
190-195!!! Seulement!!! :clin:

Non,sérieusement, c'est bon. :D:

Tu peux monter plus haut encore, si ti veux. :D: