Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 788 vues
- 50 followers
Shirow
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
AntiZen
Citation : >Urk : Guillaume 77 (aka Nox , ça le fait mieux comme même! ) ne pourra ni checker,ni te répondre vu qu'il n'a plus ni chez lui,ni au boulot(qu'il n'a plus d'ailleurs!), de connection internet! Faut suivre,hein ma poule...
Je pense que l'on peut d'ores et déjà l'inclure dans la mixtape!
on l'inclut c'est kler!
Shirow
Tain , les robots , ca a été le zgar à remonter , didiou ... Demain , je prends les tofs sur fond blanc ( oué , le soir , c'est plus compliqué ... )
A.c.dryk
AntiZen>>
Statik
cuttinvibz
Salut à tous.
http://cuttinvibz.free.fr/gangbang.mp3
Anonyme
J'ai écouté la track Babar Vegas elle est comme d'ahbitude très bien foutue au niveau des sons et puis à la fin c'est le badtrip
Sinon Shirox ça serait bien que tu finisses les glandes parce que ça commence bien
Urk Boombleep
Citation : Sinon Shirox ça serait bien que tu finisses les glandes parce que ça commence bien
En ne tenant pas compte d'un vague X remplaçant injustement un certain W, je plussoie puissamment.Bon, sinon : Ouaip, la track à G77 est in... C'est opé
Bon, pis pour le sujet de la prochaine mixtape, allez en causer au Squat bordel de merde ! Ca sert à ça ! Ici c'est Paranoid, Paranoid, Paranoid ! Gnîîîîîiîîîîîî !!!!
Hors sujet : Citation : Tiens , d'ailleurs , je sais pas si je participerai à une autre tape , en fait ...
Bon, Shirow, j'attends tes bots Lego avec immpatience...
Anonyme
Citation : Shirox
Sous entendu Shirox tu rox
Il y connaît rien ce Urk
Urk Boombleep
Anonyme
Je te rassure c'est pas fait sérieusement et ça le sera sûrement pas (j'ai la flemme de rechercher des polices en plus)
- < Liste des sujets
- Charte