Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 300 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
1741

Citation : >Urk : Guillaume 77 (aka Nox , ça le fait mieux comme même! ) ne pourra ni checker,ni te répondre vu qu'il n'a plus ni chez lui,ni au boulot(qu'il n'a plus d'ailleurs!), de connection internet! Faut suivre,hein ma poule...

Je pense que l'on peut d'ores et déjà l'inclure dans la mixtape!


on l'inclut c'est kler! :bravo:
Sex, bass et pierre qui roule
1742
Yes , effectivement , je crois qu'il a demenagé dans un endroit un peu plus ensoleillé que la France , donc pas de connection dans l'immediat ... On garde son track , so ... :)

Tain , les robots , ca a été le zgar à remonter , didiou ... Demain , je prends les tofs sur fond blanc ( oué , le soir , c'est plus compliqué ... )
1743
1744

Citation :

Hors sujet : Tiens , d'ailleurs , je sais pas si je participerai à une autre tape , en fait ...


Bah pourquoi ? :noidea:


Hors sujet : 'tain, comment ça merde aujourd'hui AF..... :nawak:

Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
1745
Me v'la urk.

Salut à tous.
http://cuttinvibz.free.fr/gangbang.mp3
Rien que du bon son
1746
Spectateur check
J'ai écouté la track Babar Vegas elle est comme d'ahbitude très bien foutue au niveau des sons :bravo: et puis à la fin c'est le badtrip :bravo:
Sinon Shirox ça serait bien que tu finisses les glandes parce que ça commence bien :clin:
1747

Citation : Sinon Shirox ça serait bien que tu finisses les glandes parce que ça commence bien

En ne tenant pas compte d'un vague X remplaçant injustement un certain W, je plussoie puissamment. :bravo:
Bon, sinon : Ouaip, la track à G77 est in... C'est opé :cobra:
Bon, pis pour le sujet de la prochaine mixtape, allez en causer au Squat bordel de merde ! Ca sert à ça ! Ici c'est Paranoid, Paranoid, Paranoid ! Gnîîîîîiîîîîîî !!!! :fou:

Hors sujet :

Citation : Tiens , d'ailleurs , je sais pas si je participerai à une autre tape , en fait ...

:ptdr: celle-là elle est bien bonne, allez, finis tes glandes et va te coucher. :boire: Ah, ça nous les abîme, une petite journée sans AF à cause d'un crash de serveur... Après ils savent même plus ce qu'il écrivent :mrg:


Bon, Shirow, j'attends tes bots Lego avec immpatience... :humm:
1748

Citation : Shirox


Sous entendu Shirox tu rox :oops2:
Il y connaît rien ce Urk :fache:
1749
MMMh... Oui, je sais ce qui me gêne le plus dans ton image Pluche : c'est la police avec laquelle tu as écrit "Paranoid Junglist in las Vegas"... Elle fait vraiment trop cheap :noidea:
1750
C'est fait pour, c'est comme le bout de smiley et le bob tout raté : cheap mon fils :aime:
Je te rassure c'est pas fait sérieusement et ça le sera sûrement pas (j'ai la flemme de rechercher des polices en plus)