Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 296 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2071
Y'a des fuites dans les discutions, hein.
Tant que personne ne sait que je ne suis pas un chat, tout va bien...
2072
On s'est juste croisé dans d'autres threads

Et moi j'aime le click'n'cuts! :bravo:

******The Ramones°°°°°°

2073

Citation : On s'est juste croisé dans d'autres threads


Hoo goum le boulet :oops:
J'adore le click'ncut aussi, les trucs bien barrés, pour danser comme un fou sur une musique bien barrée... ah c'est pas radio FG qui va nous sortir ça.
[edit] vas-voir ici :
/electronique/forums/t.130333,brigade-neurale-mixtape-1-chip-musique-intelligente-pour-ton-bol-de-cerebrales.html
2074
OUUAH, je sais plus ou il faut matter, un coup ici, puis sur le squat :???: Et le pire, c'est pas 3 jours(comme toi Urk ;) ),c'est en quelques heures.Bande de givrés que vous êtes :mdr:
Pour moi, vous feraient une petite récap parce que la ou je suis plus ou je percute plus.Donc, faites les bases, si mélodies et "ma voix" ne font pas parties des obligations, ben yé suis la :boire: A+
AL K. ;)

Désinscription AF

2075
2076
:coucou:BBK ;) J'ai mis un post sur le squat, j'invite tout monde a y jeter un oeil :bravo2: A+
AL K. :fou:

Désinscription AF

2077
Check ca fait un bail que j'ai lus posté ici!!!!!:oops:

Bon qu'est ce qui se passe!! ca en est ou?

Y'a une page de récap pour tout télécharger dans le coin?
2078
Bah, normalement on devrait tous avoir posté notre track là:
/drum-n-bass/forums/t.87748,thread-special-mjmc-paranoid-tracklist.html
mais techniquement, il y en a pas des masses... :cobra:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2079
Effectivement tout le monde n'a pas dû comprendre le truc :noidea:
Quoiqu'il en soit, ça n'avance pas des masses ici, alors que ça papote à mort au Squat... :diable:
Bon allez, qui c'est qui se colle au mix ?
2080
Effectivement tout le monde n'a pas dû comprendre le truc :noidea:
Quoiqu'il en soit, ça n'avance pas des masses ici, alors que ça papote à mort au Squat... :diable:
Bon allez, qui c'est qui se colle au mix ?