Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 269 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2051
Ouaih, on en revient aux mêmes questions :
Qui gère le site ? Qui le programme, qui le met en ligne, qui est admin, qui a accès au FTP, comment on met tout ça en branle, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose, etc...
Et surtout, est-ce qu'on est assez motivés ? Pour être motivé, il faut qu'on en voie le but, l'objectif, le résultat, et là je sais pas vraiment si c'est nécessaire de se leurrer : faut arrêter, on n'est rien, on va pas trouver un producteur pour ce qu'on fait juste grâce à un site... Faut continuer à s'amuser, moi j'en ai un peu ma claque de toute cette espèce de feruveur autour de "ouaih, comment est-ce que je pourrais bien devenir connu et faire des tas de scènes et me faire du pèse et me taper 5g de Coke par jour et avoir plein de gonzesses et tout et tout", "comment est-ce que je peux faire presser une démo", "comment je peux me faire remarquer pasles grands pour partager un tout petit peu de leur influence sur les gens'" etc etc
Moi je fais de la musique, pas vous ? :langue:
2052
Oué , chuis chaud pour une compil ' ... :bravo:

Sinon , c'est pas faux , tout ca ... Ca prend du temps , à gerer , un site . Puis bon , tout ca , c'est des compils pour le fun . Quand c'est pres , on les fait ecouter sur AF , sur lavibe , sur je sais pas quoi , encore ... Puis elles auront fait leur bout de chemin !!!

Mais apres ca , je pense pas qu'à 20 voire même plus , on puisse vraiment gerer un truc qualité "bac" . Surtout sur la toile . Puis curieusement , sur AF , des que c'est trop serieux , j'ai remarqué que ca foirait au bout d'un moment . Alors bon , autant profiter de notre bon esprit , prompt à la deconnade pour continuer à nous faire la main , nan ? :)
2053
C'est un peu ma philosophie en musique : s'amuser. Quand on se met a se prendre la tête, c'est que ça va plus.
Sinon pour l'hebergement... y'a Jamendo, ça peut être bien.
2054

Citation : pour continuer à nous faire la main , nan ?



amen :P:
2055

Hors sujet : salut raz, t'as commencer ta track ? si on est sur le même tempo on pourrait essayer de les misker en live pour rigoler

2056
Ou alors, pour garder un homogenité, on fait free style, mais en utilisant + ou - les même DrumKit. :mrg:

Dans le genre on se donne le choix entre 5 ou 10 Kit différent. :oops2:

Quand pensez-vous???

2057
Et 3 breakbeats... :diable:


















Citation : Quand pensez-vous???


non non, je ne ferai pas le coup de répondre "quand je suis aux chiottes".....:volatil:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2058
2059
:coucou:
bon j'connais pas tout l'monde mais c'est pas grave, j'rentre par la fenetre...
et si chaque participant devait fournir 1 sample a l'inscription, chaque track devant par la suite comporter au minimum 3 samples au choix parmis ceux postes (meme s'ils sont massacres hein...), ca donne freestyle + une certaine homogeneite aleatoire...
voila, c'est juste comme ca au passage...

cheers
:boire:
2060
+ 10000 bkk!

Ca c'est une pute nain d'idée. :8O:

Et toujours free style