Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 306 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2171
Yep, pourquoi pas un hosting...
Envoie les instructions par pm si tu peux, moi ça m'intéresse achtement :bave:
Perso je viens d'accomplir les démarches nécessaires pour le FTP 100Mo gratos chez free, je reçois mon kit de connexion dans une semaine :bravo:
2172
Locked-ac dryk = :bravo2: :cobra: :bravo2: :8O:
bien ouéj les transitions !!!

minus lab < qd ça bloque fais: annuler, puis retourne sur la page de download, retelecharge, ça repart ou ça en etait ( je l'ai fais plusieurs fois ça a marché :clin:
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2173
Riffeur: merci. en fait je me demerde avec flashget. je vais très vite écouter tout ça pour me régaler mes oreilles.
2174
Acid-derrick et loque-head : merchi ! super la mixtape. je chouis fier d'avoir participé à ce bel hommage au journalisme subjectif intégral.

y'a une liste des gens avec le minutage (pour repérer quel morceau est de qui) ?

en tous cas cool.
2175
Merci les keups.

Je vous fais la liste dès que j'ai le temps. ( c.a.d. bientôt )
2176
Ouais, je suis aussi pour heberger cette 1ère tape quelque part !

Et ouais, aussi pour une playlist du deuxième !
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2177
Bé, pareil que pour la 1ére tape si tt le monde est chaud, je la fais peter à mon pote de http://www.signalethik.com/ pour qu'il la diffuse, cela dit, faut aussi que lui soit d'accord vu le contenu des samples :8)
voilà, à +...
http://rastofforo1er.free.fr/ la culture m'a tuer ... mozart faux coeur !
2178
Voila, voilaaaa!

En intro; Locked et l'autre. Heu moi. ->50sec
14sec->3min04 Gégé.
3min12->6min32 DJ Bizar.
5min24->10min58 Cuttinvibz.
8min47->14min42 Hamilton.
13min35->17min42 Minuslab.
16min51->19min38 Green Saree.
18min55->22min18 Riffeur.
21min36->25min37 Léninox.
24min57->28min20 Urk.
27min58->32min03 Guillaum.
31min10->38min23 Antizen.
37min31->43min05 Fred-I.
42min22->47min59 Nixx.
47min05->51min14 Sol Carlus.
50min02->56min32 Wapi.
55min33->59min06 Shirow.
58min50->62min14
62min10->65min

2179
Drycked > j'aime bien vot mix , l'intro est excellente :bravo:























mais j'ai comme l'impression que vous m'avez z'oublié :(((
...
2180
Ha ptain , c'est con , ca ... :??:

Ho , c'est cheulou , j'ai l'impression que mon track est tout etouffé , dans le mix ... Putain d'export reason , faut tout retaffer dans un editeur audio ... :(((