Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 818 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2091
Tu l'avais mutée?
2092
J'ai oublié de metre un clip su cette piste :lol:
2093
Ca me rappel un coup ou je voulais enregistrer une soirée avec mon md.
Je règle les niveaux, ils me paraissent un peu flat, mais bon...

J'écoute en rentrant : j'avais enregistré deux heures de buzz....
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2094
Faut qu'on fasse un topic conneries studio :mrg:
2095
Y'en a pas déjà un ?

Sinon, à toi l'honneur Goum ! :bravo:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
2096
2097
Ayet j'ai refait une session cigarette magique au bec, et cette fois c'est bon! 14 minutes de délire sonore signé Goum :bravo2:
2098
> Nixx : ça me rappelle un certain enregistrement sur mon mp3 en sortie de mixette platoches, où je n'avais donc ni la voix de Jok, ni la mienne au Bikini... :nawak: :ptdr:
2099
2100


Des mixeurs pour nos ours !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.