Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
- 2 231 réponses
- 52 participants
- 30 922 vues
- 50 followers
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/03/2005 à 00:01:40Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ...
Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ...
Pour l'instant , les criteres surs et certains :
- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...
- track inedit , bien sur ...
- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...
Pour le reste , on verra ...
Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2161 Posté le 12/11/2005 à 19:57:16
On en parle sur le "squat" pour pas pourir le thread.
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2162 Posté le 12/11/2005 à 23:56:36
DOWNLOAD THE LVP MIXTAPE BY A.C. Dryk & Locked
The real download,not the stream !
Enjoy...
The real download,not the stream !
Enjoy...
******The Ramones°°°°°°
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2163 Posté le 13/11/2005 à 15:49:57
Yéééé !
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
Urk Boombleep
9988
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2164 Posté le 13/11/2005 à 16:03:31
J'écoute...
Et j'apprécie. Ptain les transitions sont léchées, certaines bien retouchées... Chapeau ! Vous avez fait avec quoi ?
Par contre, il a fallu que je réécoute tous les morceaux indépendamment vite fait, parce que vous avez rajouté plein de petits trucs un peu partout, et du coup j'arrivais plus à reconnaître certains morceaux, et de là à dire l'auteur...
Et j'apprécie. Ptain les transitions sont léchées, certaines bien retouchées... Chapeau ! Vous avez fait avec quoi ?
Par contre, il a fallu que je réécoute tous les morceaux indépendamment vite fait, parce que vous avez rajouté plein de petits trucs un peu partout, et du coup j'arrivais plus à reconnaître certains morceaux, et de là à dire l'auteur...
A.c.dryk
1954
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2165 Posté le 13/11/2005 à 16:09:14
Merki.
Avec "LIVE".
Avec "LIVE".
Green Saree
5426
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
2166 Posté le 13/11/2005 à 16:23:59
Bien vu les transitions, oui ....
Un sacré misque qui m'a bien transporté !
Anybody wants some LLLLSSSSDDDDD ? All i need is a plce to cooooook.
[EDIT] Y a juste 'Adrenochrome Headrush' qui manque un peu d'aigues .... [/EDIT]
Un sacré misque qui m'a bien transporté !
Anybody wants some LLLLSSSSDDDDD ? All i need is a plce to cooooook.
[EDIT] Y a juste 'Adrenochrome Headrush' qui manque un peu d'aigues .... [/EDIT]
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2167 Posté le 13/11/2005 à 16:42:24
Download en cours...
locked
4648
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2168 Posté le 13/11/2005 à 17:20:09
Merki
Ben,en fait,on aurait bien voulu rajouter des trucs,mais on a pas eu le temps,à part un delay sur le track de Gégé,et un limiteur en mastering,il n'y a rien d'autre...Cette impression vient peut-être du fait des compressions-décompresssions mp3.
>Urk & Nixx ; si vous voulez vous créer une page sur demostreams pour la 1è mixtape,c'est gratos!Et je vous apprendrai même comment mettre le mp3 on line...
Citation : parce que vous avez rajouté plein de petits trucs un peu partout, et du coup j'arrivais plus à reconnaître certains morceaux, et de là à dire l'auteur...
Ben,en fait,on aurait bien voulu rajouter des trucs,mais on a pas eu le temps,à part un delay sur le track de Gégé,et un limiteur en mastering,il n'y a rien d'autre...Cette impression vient peut-être du fait des compressions-décompresssions mp3.
>Urk & Nixx ; si vous voulez vous créer une page sur demostreams pour la 1è mixtape,c'est gratos!Et je vous apprendrai même comment mettre le mp3 on line...
******The Ramones°°°°°°
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2169 Posté le 13/11/2005 à 17:24:55
Ha , perso , je suis pas contre , puisque c'est moi qui host la premiere mixtape sur mon ftp , donc bon ...
Tiens , d'ailleurs , demostream , y avait un contest de remix sur R-J.com ( je crois que j'en ai deja parlé ) pour gagner un an de hosting deluxe avé les bandeaux qui tuent etc. dessus , il me semble . J'ai ecouté les differents tracks faits à partir du pack , d'ailleurs : autant y a des trucs assez fumants ( genre , le track de Scottfro , bien melodique ) , autant y a aussi pas mal de trucs assez "fumeux" ( une de mes profs de fac a dit que j'etais un "eleve fumeux" apres avoir grillé un gros copié collé à peine dissimulé d'un googlage ... ) ... Breeeeeef ...
Bon , hop , je vais voir "History Of Violence" , là ...
Tiens , d'ailleurs , demostream , y avait un contest de remix sur R-J.com ( je crois que j'en ai deja parlé ) pour gagner un an de hosting deluxe avé les bandeaux qui tuent etc. dessus , il me semble . J'ai ecouté les differents tracks faits à partir du pack , d'ailleurs : autant y a des trucs assez fumants ( genre , le track de Scottfro , bien melodique ) , autant y a aussi pas mal de trucs assez "fumeux" ( une de mes profs de fac a dit que j'etais un "eleve fumeux" apres avoir grillé un gros copié collé à peine dissimulé d'un googlage ... ) ... Breeeeeef ...
Bon , hop , je vais voir "History Of Violence" , là ...
minuslab
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2170 Posté le 13/11/2005 à 17:29:50
Heu le download il bloque chez moi au bout de quelques minutes de dl... y'a un autre lien ?
- < Liste des sujets
- Charte