Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC

  • 2 231 réponses
  • 52 participants
  • 29 314 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Paranoid Junglist In Las Vegas : faites peter des sons barrés pour la 2eme tape du MJMC
Voila voila ...

Après la mixtape fondatrice du Monty Junglist Massive Crew , c'est decidé , on remet le couvert ... :bave:

Donc le concept , pour ceux qui auraient loupé les episodes precedents : des tracks bien sombres et lourds , construits autour du mythique "Las Vegas Parano" , pour une tape 100% barré - taré - parano ... :mrg:

Pour l'instant , les criteres surs et certains :

- track bien sombre : hardstep / dark jungle / breakcore etc. Toutes les tendances deviantes de la d'n'b sont bienvenues ...

- track inedit , bien sur ...

- track construit sur la base de samples du très trippé "Las Vegas Parano" ...

Pour le reste , on verra ...

Bon , pour les interessés , venez poser un carré vert et preparez vous à un trip bien extreme ... :twisted:
Afficher le sujet de la discussion
2141
:oops: j'attend que locked me les file :oops:
:fete:
2142
>GERAAAAAAAAAARD : :mrg: Tu devrais avoir reçu 2 mails de dropload :bravo: Confirme moi...
Et fais chauffer Live...

(Et surtout,sorry pour le retard :oops: )

******The Ramones°°°°°°

2143
:bravo2: :bravo2: yeah !! ca aurai été dommage de louper ca ils sont bien leur trax com meme
:fete:
2144
C'est normal que la track de antizen ne fasse qu'1'23 ? :noidea:
2145
Rectification en fait sur les 4 mail que tu m'as envoyé deux donné un mp3 complet :mrg:
2146
:8O: Quel flooder je fait :mrg:
Bon allé vous aurez le mix final demain si je suis en forme :bravo2:
2147
Non,mais dropload a merdé :mrg:

Le principal est que tu...

:fou:

******The Ramones°°°°°°

2148
Bon ca fait un baille que j'ai plus posté ici...je suis en train d'écouter le misk là...big up a tous les participants commence a y'avoir du level :bravo2:...
2149
Oyé! Oyé!

Gentes dames! Nobles "saigneurs".

Sir Locked et moi même, préparons une SURPRISE pour le CREW.

Nous vous demandons un peu de patience. Ce dernier vous arrivera d'ici une à trois semaines.

Merci de votre attention et compréhention.



:?:
2150
Bonjour à vous tous. J'ai fait un ti remix tribe avec samples las vegas parano. C par la ===> http://media.putfile.com/Remix-Las-Vega%20%E2%80%A6%20oBy-Hembot