Battery c quoi ?
- 48 réponses
- 11 participants
- 2 677 vues
- 1 follower
Anonyme
merci
Jedj
Citation : si t'as rien a t'reprocher, moi j'te jette po la pierre hein...
Ah non.. Alors explique-moi ton Attitude.
qui à mon avis est franchement discriminante
1er : on n'est sur un forum d'utilisation et d'information
2èm: le but n'est pas de connaître si l'utilisateur à une Version cracké ou acheté
3èm: le fait de répondre ainsi n'apporte rien et empêche le bon et le Vrai fonctionnement du Forum
Goodvibes
Pm.
Moi je suis daccord avec toi (bon en même temps la réponse fait un peu faux-cul vu que tu connait a mon avis bien le site dont tu parlais sur le poste d'avant )
Mais, je t'assure que je ne vois pas ce que tu veux dire...
C'est PM qui a parlé du site NS Kit le premier, pas moi.
ET ALORS ?
On a pas le droit de parler de se site ou quoi ?
Moi je répond o gars c tout, pour etre complet je lui indique ou on peut trouver des samples en toute légalité, aprés si on veut des CD de samples tout le monde sait ou sa se trouve, a Star Music par exemple (je sais pas si tu connait Spawnix2001....) moi par exemple y me connaisse bien j'y é laché qq milliers d'euros $$$$$$$$$
Si ca me dérange de répondre dans un forum pour différente raisons ey bien je ne répond pas c tout.
C qd meme pénible de voir les 3/4 du post sur un forum qui n'a rien a voir avec la ? posée
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Pm.
A+
Et paix sur la Terre les mecs, faites de la musique o lieu de vous prendre le choux
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Anonyme
(On a le droit par contre de dire ce que l'on pense, non mais...........)
Neil.
http://www.masterfactory.com
Spawn-X
Tu m'attribu une phrase de Little en m^m temps que ma réponse.
Je n'ai jamais dit que tu ne devait pas parler d'NS Kit, bien au contraire, j'expliquais simplement à Little que je ne comprenais pas pourquoi il me répondait ceci comme si c'était mal d'en parler, d'autant que ca venait de toi.... Euuuh... Tout l'monde suis là???.....
Si si, je viens de relire, en fait c'est trés claire
M'fin, bref....
Citation : (On a le droit par contre de dire ce que l'on pense, non mais...........)
Ben oui, c'est ce que j'ai fait, et en restant plus que correcte en plus. Pourtant, je me suis fait insulter... C'est fou ce respect qu'il y'a ici.
En gros, on a le droit de s'exprimer tant qu'on ne fait grincer aucune dent
Citation : 1er : on n'est sur un forum d'utilisation et d'information
Oui, pas une sucursale de Kazaa.
Sans quoi les Webmasters risqueraient leurs chemises.
C'est uniquement pour ca que je demande plus de discrétion de la part des utilisateurs parallèles.
Chacun fait ce qu'il veux, du moment qu'il n'en fait pas l'apologie.
Si j'utilisait ce genre de version je tenterais de demerder tout seul et en cas de besoin, j'essaierais de faire preuve d'un minimum de jugeote pour ne pas attirer l'attention....
En gros, si je braque une banque, je ne court pas ausitot m'acheter une Lotus Elis.
Ceci dit, chacun est libre et s'accomode de sa conscience.
Citation : 2èm: le but n'est pas de connaître si l'utilisateur à une Version cracké ou acheté
EXACTEMENT, on en a rien foutre, alors qu'ils soient discret.
Citation : 3èm: le fait de répondre ainsi n'apporte rien et empêche le bon et le Vrai fonctionnement du Forum
La faute à qui d'aprés toi ????
Surement pas aux utilisateurs honnète qui eux, possède les manuels.
Les forums ne sont pas la pour se substituer aux manuels (et surtout pas les manuels de prise en main réputés simple d'accés) mais bien pour répondre aux questions non traitées par ceux-ci ou résoudre les problèmes insolubles autrement.
Ca implique donc que l'utilisateur Lambda se creuse un minimum la tete avant de poster, d'autant que les archives contiennent les 3¼ des réponses.
Pour etre aidé, mieux vaut éviter de passer pour un assisté, tu n'es pas d'accord?
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
Anonyme
Citation : Ben oui, c'est ce que j'ai fait, et en restant plus que correcte en plus. Pourtant, je me suis fait insulter... C'est fou ce respect qu'il y'a ici.
T'inkiètes Spawnix,ch't'aime bien!
T'as pas mal aux doigts à fore d'écrire des KM?
T'écris plus vite que ma femme?(Secrétaire de direction.......).
Spawn-X
Citation : T'as pas mal aux doigts à fore d'écrire des KM?
T'écris plus vite que ma femme?(Secrétaire de direction.......).
Arf!!! J'chuis du genre patient, c'est pour ca... Et puis surtout, je ne supporte pas de me sentir incompris, donc...
Anonyme
MOUAaaaaaah!...... .Heu pardon, j'me suis trompé de post......
Sans rire tes liens zics sont en constructions encore longtemps?
Y A MARRE QUOI!!!!!
Au fait, TERRIBLE tes pates à modeler....... (c'est toi qui fait la voix?MDR!).
Neil.
http://www.masterfactory.com
Dom Janvier
Spawn-X
Citation : Spawnix, tes zics ne fonctionnent pas sur ton site, tu fais des mises à jour sur Ka.....?!!!!!!
MOUAaaaaaah!...... .Heu pardon, j'me suis trompé de post......
Sans rire tes liens zics sont en constructions encore longtemps?
Y A MARRE QUOI!!!!!
Ben hé, j'peux pas tartiner sur AF et m'occuper d'mon site en m^m temps hein
Citation : Au fait, TERRIBLE tes pates à modeler....... (c'est toi qui fait la voix?MDR!).
Bah merci, mais c'est aussi un des trucs qui me prennent pas mal de temps.
En ce moment, je travaille sur une anim' mais à l'envers, Càd qu'au lieu de faire la bande son aprés les images, là je fait une anim par dessus un morceaux de zique déjà existant.
C'est un black genre Robert Jhonson qui chante un vieux blues à la gratte. C'est un boulot énorme car il faut découper le morceaux seconde par seconde pour pouvoir y caller 24 prises de vue... J'en chie grave, mais j'adorre faire ca.
Citation : Je propose de fusionner l'espace cubase avec audiofanzine pour que Spawn ait moins de forum et mailing list à surveiller . Bon allez, OK, je sors, elle est nulle et je suis off topic en plus...mais bon, il est tard aussi .
Muahahaha !!!
Excelent!!!
Bon allez, j'arrete aussi l'OFF topic de la mort. Faut qu'j'montre l'exemple quand m^m ...
- < Liste des sujets
- Charte