Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Battery
Photos
1/2
Native Instruments Battery

Drum sampler virtuel de la marque Native Instruments appartenant à la série Battery

7/10

Battery c quoi ?

• 48 réponses
  • 11 participants
  • 2 676 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Battery c quoi ?
Quelqun peu m'expliquer a quoi sert Battery ..? et comment l'utiliser? :oops:

merci
Afficher le sujet de la discussion
41
Ouai battery en fait c'est bien au fait , mais je prefere toujours kontakt :bravo:

Litle
42
Spawnix a dit :

Citation : Et alors, bien sur que je l'utilise de temps à autre

[...]

Citation : j'y ai fait un tour une fois pour voir de quoi il s'gissait, mais je me suis pris un virus aussi sec, du coup, j'y ai plus remis le mulot et j'ai désinstallé cette merde.

:mdr: :bravo:
Ca fleure bon la tite contradiction lolllll ( bon, c t juste de la takinerie, le prends pas mal :clin: )

Bon, sinon pour donner mon avis sur la question, là ou je pense que tu as le plus raison, c est sur ce point de vue :

Citation : car ceux-la m^m qui consomme du MP3 on définitivement pris l'habitude que tout leurs est du.
C'est la m^m chose pour les soft.

Et aussi sur le point de la survie des tites entreprises dont tu parles ...

Par contre, c est de la folie tous ces sites que tu mets ! je vais aller y jetter un ti coup d oeil, juste pour voir ce qu'ils proposent :clin:

Allé, bonne nuit les AFziens
@++

Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
43

Citation : Ca fleure bon la tite contradiction lolllll ( bon, c t juste de la takinerie, le prends pas mal )

Non non, pas d'problèmes, c'est juste que dans l'enervement, et vu l'heure à laquelle je poste en général, je ne m'exprime pas toujours de la bonne facon.
Mais je confirme que c'est la deuxième phrase qu'il faut garder, la première ayant étée écrite dans un sens ironnique, mais je me suis appercu à l'instant que j'avais omis d'y coller les smileys qui vont bien.
Et puis c'était surtout dans le but de souligner cette décision de justice qui ne diabolisait pas les softs de P2P, et que je trouvais intéressante dans le principe de lutte contre la pensée unique que tente d'imposer le major sur ce point.
La distribution musical telle que nous la connaissont et vouée à une mort quasi certaine dans les années qui viennent, si l'industrie du disque ne modifie pas sa facon de commercer sans tenir compte des nouvelles avancées technologique en la matière. Ce n'est que mon opinion bien sur, et elle n'engage que moi, mais crois sincèrement qu'il serait temps de prendre en compte les nouvelles habitudes de consomation du grand publique.

Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44
Euh..excusez moi je viens de lire les posts de chacuns :oops: ..ça a chauffé !!! :??: :mdr:

je voulais juste dire que c'est vrai que ma question:" Battery c quoi ? " ça fais un peu vague, peu etre que pour certain c'est la question que se poserai un type qui a Kazaté ça par hazard..., mais bon venir sur audiofanzine, dans la rubrique forum/native/Battery etc...veu au moins dire que j' en connais un minimum... :clin:
et sincerement j'ai chargé la demo, mais je comprenais pas trop ce systeme des matrice A,B,C,D etc...d'ou mes questions...( est ce un sampleur une boite a rhytme etc...)
bon voila j en sais un peu plus sur le produit malgré un nombre enormes de posts qui comme d'hab na rien a voir avec le sujet :mdr:

peace !

ps: si quelqun veu bien m expliquer a quoi servent les matrice A,B,C,D....
merci
45
En fait Battery est organisé avec des ligne et des colones qui sont compose de cells (cellule) ou tu met tes sons (samples)

l'interet de cet organisation ?
pouvoir muter ou o contraire faire jouer en solo les éléments qui sont sur la colone ou la ligne
par exemple sur la 1ér ligne tu met que des caisses clair
si tu ve écouter ta prog sans les caisses clair ou que avec les caisse clair
en 1 clic de mulot c bon
tu n'a pas a la faire 1 a 1 puor chaque cellule (mais tu pe si ta envi de te fair chier:))

Aprés chaque lignes est nommée A B C D E F
et chaque colone est nommée 1 2 3 4 5 6 7 8 9
chaque cellule a également un non mais c la note a laquele elle corespond do ré mi fa...
mais en chiffrage anglo saxons cad E=mi F=Fa G=sol...
C1 c do 1ér octave
C2 c do 2éme octave etc...

J'espere que c de ca que tu parlé avec les matrices
si c bon dit le
sinon soit + précis

En espérant t'avoir éclairer :)
46
Merci PM :lol:
enfin une vrai reponse à ma question !! :clin:
oui en effet c'ets plus clair...je vais encore voir de plus pres !
47
AU fait en parlant de Battery, vous avez réussi à charger des kits complets Akai dans la Drumbox ? Pour les samples, pas de soucis mais pour les kits akai, j'aimerais qu'on m'aiguille :???: ! Thanks :mdr: !
48
Comment commander battery ? J'ai magix 2004 et je ne sais pas comment faire. C'est bien avec du midi que l'on commande battery n'est ce pas ?

49
Oui bien sur ! Par l'intermediaire une mouse ou d'un clavier midi ! Mon souci serait plutôt l'impossibilité de charger les kits Akai ! T'as réussi à le faire ?!?