Battery c quoi ?
- 48 réponses
- 11 participants
- 2 678 vues
- 1 follower
Anonyme
merci
Anonyme
Citation : je suis off topic
ClââÂÂÂsse Dom......J'aime bien l'expression!
J'crois que chuis Over fun this night à lover avec des Netmen ou Net women!!!!!!!
Trop mega Top full!
Af, c'est dans ma shopping list.......
houla........Moi aussi chuis off Topic
Neil.
http://www.masterfactory.com
Pm.
j'avé bien vu que tu fesait une citation et aprés tu as dit que c moi qui avait parler en 1ér de ce site.
Simplement c pas trés clr,
Little dit que tu connais bien le site dont tu parlais,
car d'aprés ce ke g compris Little te répondait a propos de kaza en sous entendant que tu connaisait bien ce site et g l'impression que tu as cru qu'il parlait du site de NSKit dont il est vrai que g été le 1er a parlé .
Donc là tu dit "c PM qui en a parlé le 1ér" : donc oui de NsKit pas de Kaza
De toute facon on s'en fout c pas bien grave on va pas se faché pour si peu.
Simplement moi je suis abonné o forum Cubase SX et Battery et c simplement puissament relou de recevoir des mails qui o 2/3 concerne le débat entre version pirate etc....
ON S'EN FOUT si vous avez un probléme avec ca faite un forum consacré a ce sujet, si vous avez l'impression que le gars qui pose une ? se moque du monde parske il a apparement (et je dis bien apparement une version pirate ...) ou ki fé pas l'effort de chercher par lui meme (cad chercher un peu dans le mode d'emploi ou sur le net ou dans les anciens posts) et bien ne répondez pas c tout
Je prend le tps de répondre car je recoit tous ces post par mails, si je suis abonné c pour aider les autres qd je le peux par rapport a des logiciel que j'utilisent et que je crois connaitre un peu et pour moi aussi aprendre des trucs, car meme avec le mode d'emploi y a des trucs pas clr genre le monitiring dans cubase ou pour battery (c toi (Spawnix) qui l'a soulignez je crois) la notion de layer (ke soit le principe ou la mise en application dans le soft).
C par Exemple grace au mail que je recoit ke g compris le monitoring dans Cubase (les Layers g fini par trouver seul personne n'a voulu me l'expliquer (j'avé poser la ? sur un post qui concerner Battery mais pas les layers c surement pour ca) et ca soule de recevoir des mail de gars qui se prenne la tete pour rien en +
Bon allez je voulais simplement etre clr, tout est libre de ces actes et ces pensée, je n'agresse personne, j'explique simplement mon point de vue.
A Spawnix : je me suis peut etre un peu enflamer car g lu les post en diagonal paske ca me souler car ils ne concerner pas le sujet.
PS je devient com toi Spanwix je fé des post de 3 km de long mais moi aussi g tjs peur de mal me fair comprendre ahhhhhhhh la dislexie qd tu nous tiens (tien fodra que je regarde le dico pour l'ortogaffe exact de dislexie )
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
litle_rom1
Juste fait une remarque qui est valable pour tout ce qui peut se chopper gratos sur les sites de free Dl , en particulier les softs , franchement c'est super cher pour ce que c'est !!!!
Et puis y a un petit point ou je suis pas d'accord avec toi :
exemple : a l'heure ou les gens télécharge enormement (j'abuse peut etre un peu sur le mot mais bon) de mp3, l'industrie du disque ne s'est jamais aussi bien porté depuis quelques années !!!!!! Le fait que les boites de prods de softs musicaux sont rachetés n'a pas de rapport avec le fait qu'il y a des malins qui telecharge gratos , c'est tout simplement que la musique en générale( a part les disques bien sur) se porte très mal , va demander a la plupart des magasins de pigalles quel est leur chiffre d'affaire journalier , et tu seras tres ettonné, tu verras que c'est tres tres faible (et je suis plutot bien placé pour le savoir )!!!!!!
En tout cas je respecte ton point de vue qui est ma foie le raisonnement le plus honette!!!!
Ps : je parlais bien du site de Kazaa et c'est bien toi le premier qui en a parlé !!!!
Mais apres tout chacun fait ce qu'il veut , je ne sais plus qui disait ca mais il a raison (dans la limite de l'acceptable quand même)!!!!!!
Bon allez ca ser a rien finalement de chier des bulles pendant 107 ans alors que dans le principe de ton raisonnement on est d'accord !!!!!!
Litle
kruci
PS je suis le débat attentivement, vous etes marrant à tous vous rejetter la balle et à vous énerver de manière disproportionnée, au fond tout le monde est d accord, mais tout le monde se crie dessus lol
Allé, @++
Spawn-X
Il ne faut surtout pas comparer le marché de la musique (MP3) avec celui des softs MAO.
Les softs MAO représente moins de 5% des utilisateurs de logiciels au niveau mondial, alors que 5%, ca serait plutot la proprtion d'utilisateur d'MP3 par rapport au "acheteurs" de CD.
J'exagère bien sur, car dans les fait, on est plus proche de 45%.
Le marché des programmeur va vraiment mal.
De nombreuse boites ferment depuis quelques mois, et ca c'est un fait.
Les softs de MAO ne sont pas des licences de Windows, or pour vivre, il faut vendre.
Je ne parle pas des grosses boites comme Steinberg ou Emagic (quoique) mais plutot des petites sociètés surtout présente sur le net et qui sont obligée de proposer de nombreux freeware pour tenter de valoriser leur travail auprés du plus grand nombre.
Qui vous dit que je ne suis pas moi m^m programmeur????
Citation : Donc là tu dit "c PM qui en a parlé le 1ér" : donc oui de NsKit pas de Kaza
Haaaa ok... Je comprends mieux maintenant. Le quipro-quo vient du fait que Kazaa n'est pas un site (m^m s'il est distribué par ce biais) mais un logiciel.
Et alors, bien sur que je l'utilise de temps à autre, et ca n'est pas illégale, c'est seulement certains fichiers qui sont illégaux.
Un tribunal vient récemment de déclarer un non lieu à la plainte d'une société tout simplement au motif que le logiciel d'échange peut également servir à l'échange de fichiers légaux.
Biens ur j'exagère, en fait, j'y ai fait un tour une fois pour voir de quoi il s'gissait, mais je me suis pris un virus aussi sec, du coup, j'y ai plus remis le mulot et j'ai désinstallé cette merde.
Je suis musicien, c'est mon métier, et m^m si l'industrie du disque ne me fait pas (encore?) vivre, je trouve qu'il y a quelque chose d'étrange à s'oter soi m^m le pain de la bouche.
Citation : PS je suis le débat attentivement, vous etes marrant à tous vous rejetter la balle et à vous énerver de manière disproportionnée, au fond tout le monde est d accord, mais tout le monde se crie dessus
Je ne suis pas d'accord avec toi, ce débat est effectivement intéressant, c'est juste dommage qu'il ait lieu ici (mais ou autrement, d'ailleurs?) et m^m si parfois les esprits s'échauffent un peu, ca reste un débat, avec des échanges d'idées.
Et je pense aussi que c'est un débat utile et important, car chacun doit bien comprendre le point de vue des deux parties: les utilisateurs, et les programmeurs.
Juste un dernier argument en faveur de la légalité:
-Pensez-vous vraiment qu'une baisse des prix de vente des CD arreterait le piratage MP3 ???
A l'évidence, non, car ceux-la m^m qui consomme du MP3 on définitivement pris l'habitude que tout leurs est du.
C'est la m^m chose pour les soft.
Ce n'est que mon point de vue, inutil de m'insulter si vous ne partagez pas.
Par contre, vous etes parfaitement en droit d'expliquer pourquoi voue n'etes pas du m^m avis, mais attention, je veux un argumentaires à la hauteur.
@lix, pour un 1er amandement francais du moment qu'il est utilisé à bon escient.
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
Anonyme
Citation : Je ne parle pas des grosses boites comme Steinberg
Désolé Alix, mais tu te mets le doigt dans l'orbite gache.
Il te semble que Steinberg est une grosse boite car elle représente beaucoup dans un milieu que TOI tu connais. Qui connaît Steinberg sorti du milieu restreint de la MAO ? Personne.
C'est une petite PME de 150 personnes (5 personnes pour la structure française !), rien de plus. Regarde combien ils se sont vendus à Pinnacle, une misère, 10 millions de dollars.
A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
Dom Janvier
Ok, Ok....
Choc
Citation : 5 personnes pour la structure française
On doit pas avoir les memes sources, mais j'ai 8 personnes, qui dit mieux
Site personnel: https://www.enib.fr/~choqueuse/
Spawn-X
Citation : Il te semble que Steinberg est une grosse boite car elle représente beaucoup dans un milieu que TOI tu connais. Qui connaît Steinberg sorti du milieu restreint de la MAO ? Personne.
Non non Feed, on est d'accord là, par "grosses boites" j'entendais bien sur "plus répandues, reconnues ou dont les produits sont les plus utilisés".
Autrement dit, il s'agit bien de "grosses boites" en comparaison de sociètés comme http://www.audionerdz.com/ , http://www.d-dev.com/ , http://www.linplug.com/ , http://www.virsyn.com , https://www.tobybear.de/ , etc...
C'est boites là sont directement mise en danger par le piratage, et ce n'est pas notre amis Vincent Burel qui nous contredira je pense.
Et je suis d'accord avec toi pour le montant dérisoire de la transaction par Pinnacle.
Ceci dit, il faut bien admettre que les sociètés comme Steinberg, Emagic et Sonic-Foundry (entre autre) sont de vrai valeurs sure, la preuve, ce sont de trés grosses soviètés qui s'en portent acquéreurs.
PS: Mais au fait, je te croyais désabonné toi
Espace-Cubase.org - Alix-Spawn.net
Anonyme
Citation : On doit pas avoir les memes sources, mais j'ai 8 personnes, qui dit mieux
Hmmm, comptons ;o)
Jean Marc Thiébaud
Ricardo Serra
Philippe Loiseau
Régis le petit dernier
Christian
Et une secrétaire qui je crois est à 50/50 sur SCV.
Ca fait donc 5 et demi ;o) Mais bon, on s'en fout un peu hein ;op
J'ai oublié qq ?
PS : pour Alix, j'attends qu'on me réponde pour savoir comment fermer un compte sur AF.
A bientôt, ici ou ailleurs
L'Espace Cubase et Ma Maison-Page
- < Liste des sujets
- Charte