Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 2 802 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
YEP

voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais :clin: ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
51
Chopé RB ! t'as fait sauter ton post :clin:
t'as raison parce qu'on vire grave dans le HS... un peu comme chez moi, quoi :lol:
52
Je vais arrêter le pastis : Je ne me souviens plus que tu m'ais jamais dit : "baoooOOOOooouuuuuuwoooouuuum".

Ca m'inquiête.
53
Moi j en ai plein des trucs préhsitoriques ca vous dit mon premier morceau de mao?

et la contrebasse d origine tu la prend ou? c est u soudfont? parce que la tu m apprend mOi ausi j aic ette methode d égalisation et j utilise aussi le PSP pour mes basses :mdr:
54
J ai rien fait Da slow? :oo:

Citation : t'as fait sauter ton post

ca veut dire quoi?

moi je m en fou du HS ca me plair comme ca
55
Scuse moi jcommence à être un peu crevé, là !
en fait je retrouvais plus le post auquel je répondais et j'ai cru que tu l'avais fait sauter :oops:
56
Oki c pas grave

t as crée ton treahd dans la pub?

non parce que moi j ai de quoi te faire pisser dessus :mdr: :mdr:
57
Wéé j'y vais
58
Merde Renzi a supprimer les morceaux que j avais fait a 13 ans je te pormet c hilarant :mdr:

je lui dis de les remettre demain.
59
T'inquiete demain, je vais te recharger tout ca

mais si tu cherche le meilleur, da slow celui qui a pulvérisé tous les records le voici ( daddy dj n'a qua bien se tenir :mdr: :mdr: :mdr: ) je ne saurais que trop vous
le conseiller

http://membres.lycos.fr/darkrenzi/rb/images/01%20FreeZik'.wma"

sinon voila le vieux site, cliquez sur ecouter, pusi sur autres morceaux, et la vous avez la liste de tout nos vieux trucs :

http://membres.lycos.fr/darkrenzi/rb/

----- renzi -----
60
Allez un petit up venez écouter profondelic please et l aissez unpetit avis ic ou sur la page prévue a cet effet de préférence. :bravo: