DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
- 73 réponses
- 12 participants
- 2 800 vues
- 1 follower
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/09/2003 à 11:30:03DU SONNNNN pour vous les trip hoppeurs.
YEP
voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi
voili mon nouveau morceau alors please appuyez sur le bouton load et dites moi ce que vous en pensezca serait sympa en particulier Da slow, Moog, Edd, Slim Jeff, Sojac(et tous les autres lYonnais ), Inusable enfin bref tout lemonde quoi
lesampleur
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 02/09/2003 à 18:34:56
La basse est terrible
le 2nd son qui rentre genre tambourin(j'sais pas en fait!) je trouve qu'il y en a trop au debut.
J'aime beaucoup la cadence de la batterie (manquerait-il un pied sur le siege du batteur?)
J'y verrai bien une voix douce, dooooooouuuuuuuuceeeee.........zzz......Z....Zzzzz.......zzzZZZZZZzzzzz......arrrf! hein? quoi? je suis ou? Ah oui, un avis, ok ben je ne dirai que deux mots :
Terrible continues !
Ps: avec quoi composes tu?
A bon entendeur...
le 2nd son qui rentre genre tambourin(j'sais pas en fait!) je trouve qu'il y en a trop au debut.
J'aime beaucoup la cadence de la batterie (manquerait-il un pied sur le siege du batteur?)
J'y verrai bien une voix douce, dooooooouuuuuuuuceeeee.........zzz......Z....Zzzzz.......zzzZZZZZZzzzzz......arrrf! hein? quoi? je suis ou? Ah oui, un avis, ok ben je ne dirai que deux mots :
Terrible continues !
Ps: avec quoi composes tu?
A bon entendeur...
A bon entendeur...
Alexander_Supertramp
702
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
32 Posté le 02/09/2003 à 18:34:29
Oui je pense
The EXS24 mk II offers outstanding support for a wide range of sample library formats, including: EXS24 native, Akai, GigaSampler, SampleCell II, SoundFont2 and REX2, providing users with access to a huge number of sound libraries.
oui donc =)
The EXS24 mk II offers outstanding support for a wide range of sample library formats, including: EXS24 native, Akai, GigaSampler, SampleCell II, SoundFont2 and REX2, providing users with access to a huge number of sound libraries.
oui donc =)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 02/09/2003 à 18:41:49
Ouai ca marche avec l EXS24
il est terrible le soudfont de Sojac
merci Lesampleur
pourquoi il manque un pied au siege du batteur? si c parce que c décalé c fait pour.
je bosse uniquement avec mon K2600 et Logic Platinium+EXS24
il est terrible le soudfont de Sojac
merci Lesampleur
pourquoi il manque un pied au siege du batteur? si c parce que c décalé c fait pour.
je bosse uniquement avec mon K2600 et Logic Platinium+EXS24
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 02/09/2003 à 19:43:54
Flag ! je l'ai téléchargé, mais ma môman regarde les infos juste à côté donc je peux pas l'écouter... à suivre
Anonyme
521410
36 Posté le 02/09/2003 à 19:54:54
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 02/09/2003 à 20:53:03
Marci
explore tou ca demain la j ai aps le temps. Sinon j ai dl ceux de Tomas Hammer et bof je trouve ya bcp de déchet.
explore tou ca demain la j ai aps le temps. Sinon j ai dl ceux de Tomas Hammer et bof je trouve ya bcp de déchet.
MrShake
1356
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 02/09/2003 à 20:53:42
Ayé j'ai écouté !
l'ambiance est mortelle
0'50" à 1'00", le son est PARFAIT, là vous pourriez développer sans vous poser de question
par contre, aîe pour le bleep qui rentre à 1'00, soit il est mixé trop fort, soit il se place pas harmoniquement, mais en tout cas il m'agresse
sinon, on commence à perdre le fil vers 1'30"
>> en gros : BIG UP à la batterie (jamais facile, et jamais choquante), à la basse, au cello (il est d'ailleurs largement aussi bon que le mien, soit dit en passant), au fa-fa-fa-mi-miiii qui rentre à 0'50
>> DOWN à certains bleeps, mais c'est une question de goût
j'imagine que c'est une ébauche, alors si ces conseils peuvent t'aider... j'attend la suite
(ambiance excellente, je me répète, mais c'est ça l'important)
l'ambiance est mortelle
0'50" à 1'00", le son est PARFAIT, là vous pourriez développer sans vous poser de question
par contre, aîe pour le bleep qui rentre à 1'00, soit il est mixé trop fort, soit il se place pas harmoniquement, mais en tout cas il m'agresse
sinon, on commence à perdre le fil vers 1'30"
>> en gros : BIG UP à la batterie (jamais facile, et jamais choquante), à la basse, au cello (il est d'ailleurs largement aussi bon que le mien, soit dit en passant), au fa-fa-fa-mi-miiii qui rentre à 0'50
>> DOWN à certains bleeps, mais c'est une question de goût
j'imagine que c'est une ébauche, alors si ces conseils peuvent t'aider... j'attend la suite
(ambiance excellente, je me répète, mais c'est ça l'important)
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
39 Posté le 02/09/2003 à 21:00:03
Oui le bleep est trop fort
et en plus il correspond pas troop au morceau au niveau harmonie je m enrend a compte a force d ecouter.
mais oui c est une ebauche
par contre t aime pas a 1.30? tu trouves que c mal amené? je parle pas du bleep pas bo
et en plus il correspond pas troop au morceau au niveau harmonie je m enrend a compte a force d ecouter.
mais oui c est une ebauche
par contre t aime pas a 1.30? tu trouves que c mal amené? je parle pas du bleep pas bo
Coccinelle prod'
3795
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 02/09/2003 à 21:02:06
Citation : fa-fa-fa-mi-miiii qui rentre à 0'50
heu tu m inkiete la c MI MIb DO
va falloir aller voir un ORL
- < Liste des sujets
- Charte