Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Écoles et formation professionnelle

BTS audiovisuel option son

• 1 032 réponses
  • 146 participants
  • 257 337 vues
  • 135 followers
Sujet de la discussion BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Afficher le sujet de la discussion
421
Je sais bien il avait carrement l'air d'enfer ce lycée, et réputé.seulement un appart tout seul c'est pas dans mes moyens :|
A la prochaine peut etre ! :clin:
422
Héhé sans vouloir me vanter, si tu m'avé vu tu te souviendrai de moi, je suis le genre de gars qui rien qu'au look, fait pleuré les enfant dans le bus :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
423
:lol: Tu n'immagines pas le nombre de looks d'enfer qu'on rencontre dans ce milieu, et ce meme parmis les etudiants, meme parmis les postulants.. J'en ai vu défilé beaucoup des ovnis ce jour la :mdr:
424
Lol je m'en doute bien, heureu de ne pas ètre le seul :bravo:
425
Alors a une autre fois "ex-possibles-futurs collègues" :bravo:
426

Citation : Lochky
[ Membre inscrit depuis le 12/09/2004 ]
Newbie des forêts, 58 messages dans les forums
Professionnel de la musique.

Hé futur ex collegue t'es pas encore un pro mais juste un amateur :mdr:
427
Et non mon grand, je bosse déja moi parrallèlement a mes etudes, je fais pas mal de sono et de studio et je suis ingé pour un groupe toulousain :mdr: :mdr: :mdr:
428
Lochky > on sera collègues alors ;) Je maintiens Toulouse (d'ailleurs suis a la recherche d'un appart .. si t'as des tuyaux :oops: )

J'ai pu discuter avec une prof et un 2eme année quand je suis venu y a 1 semaine et ca m'a convaincu. La prof en question avait pris mon mail pour m'envoyer les mails des 2eme année (logement ...) mais j'ai jamais recu de mail de sa part ^^ tant pite. Enfin.. j'ai recu le dossier d'inscription hier et je le renvoie bientot.

Donc je libère une place a Villefontaine, Roubaix, et Montbéliard ;) Good luck a tous ceux en liste d'attente :boire:

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

429

Hors sujet : Potikinawah; si t'as de bons contacts avec ces gens qui sortent de BTS son tu pourrais leur demander une adresse internet où on pourrait les joindre? J'avoue que maintenant que je suis pris je pense surtout à l'après BTS donc si c'est vraiment faisable ... :) en tout cas y'a un meilleur pourcentage que ce que je pensais. Ta prépa Son pour Louis Lumiere c'est celle de Nancy ?

430

Hors sujet : Pas du tout celle de Nancy, c'était une vraie prépa genre math-physique vraiment brutasse et c'est tout, et cette année la classe de son du CNR de Boulogne, il faut savoir que le concours de Louis Lumiere semble s'orienter vers un niveau en science de plus en plus sérieux, en mathématique cette année c'était du bon BAC+2 de prépa, il y avait des choses qu'on ne voit pas du tout en BTS son, donc je dois admettre qu'un travail en rabe en math et en éléctronique peut être nécessaire, en revanche avec le BTS tu auras déjà la connaissance du matériel, de la pratique, et une bonne formation pour travailler directement si tu n'arrives pas à avoir un des concours aux grosses écoles
on peut en parler en MP si tu veux des noms de bouquins etc... qui m'ont bien aidé entre autre

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)