Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Alors voila, après mes nombreux refus des lycées proposant le BTS audiovisuel en voix "normale", je m'oriente vers le Greta du Puys en Velay en auvergne, qui propose le même BTS masi par alternance, où il "suffit" de trouver une entreprise pour entrer...
Le problème c'est de trouver cette enreprise, je ne sais pas par où commencer, à qui demander ... si quelqu'un peu m'aider ... merci d'avance
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
449Posté le 10/07/2007 à 21:01:06
Non je suis 3e sur liste d'attente ... de quoi foutre les nerfs !!
tu pourrais me dire ce que tu a fais pour etre accepté en MP ? ca m'interesserai de voir ou ca a planté pour moi.
du coup, je vais a st denis c'est pas mal aussi!^^
A vrai dire j'en sais rien lol j'pensais m'etre foirée, surtout avec leur foutu question sur la différence entre interimaire et inttermitent.. mais bon pour moi j'pense que c mes stages et mon rapport de stage qui m'a bien aidé.. apres je vois pas trop ce que ça pourrait etre d'autre. Enfin dommage pour toi