Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/11/2005 à 10:00:30BTS audiovisuel option son
Voila je suis en terminal S cette année et je suis vraiment motivé pour faire une formation d'ingénieur du son et je pense au BTS. Mais pourrais je avoir des avis sur les BTS des différents lycée (ambiance, matos...)? Est ce qu'il y en a à me déconseiller?
Jviens du forum special bts et je t'ai vu en Son... BIENVENUE !!
Je t'ai passé mon msn en message privé sur AF ;)
0
Yasm18
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
442Posté le 19/06/2007 à 11:48:20
BTS av par ALTERNANCE : chercher une entreprise
Alors voila, après mes nombreux refus des lycées proposant le BTS audiovisuel en voix "normale", je m'oriente vers le Greta du Puys en Velay en auvergne, qui propose le même BTS masi par alternance, où il "suffit" de trouver une entreprise pour entrer...
Le problème c'est de trouver cette enreprise, je ne sais pas par où commencer, à qui demander ... si quelqu'un peu m'aider ... merci d'avance
raf
0
LounE
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
443Posté le 19/06/2007 à 13:05:37
Y a du monde ici qui va a Montaigu l'année pro ?
0
zemarsu
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
444Posté le 06/07/2007 à 14:17:10
Bah ? Y a plus personne ici ?
Bon qui va où en fait ? Moi j'vais à St-Denis, faute d'avoir eu mieux... Inscriptions lundi et mardi, qui qui vient ?
0
La liberté c'est de ne jamais avoir à dire qu'on est désolé. [Sidney Lumet]
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
445Posté le 06/07/2007 à 18:54:32
Vas sur ce forum tu auras toute les réponses que tu veus cher futur collegue !
sur ce forum, nous sommes que deux a allé a st denis: moi et un monteur
voilavoila
0
UloX
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
446Posté le 09/07/2007 à 18:12:18
Tu vas en son a Montaigu Loune ?
0
UloX
LounE
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
447Posté le 10/07/2007 à 15:27:36
Wep, toi aussi UloX ?
0
guyomeuh
819
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
448Posté le 10/07/2007 à 15:34:44
Hihi j'ai eu mes resultats hier....et c'est bon
ayé j'ai le bts....mais le plus dur reste a faire
0
Beh je travaillais plust pendant mes études qu'une fois terminées.......
UloX
409
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
449Posté le 10/07/2007 à 21:01:06
Non je suis 3e sur liste d'attente ... de quoi foutre les nerfs !!
tu pourrais me dire ce que tu a fais pour etre accepté en MP ? ca m'interesserai de voir ou ca a planté pour moi.
du coup, je vais a st denis c'est pas mal aussi!^^
0
UloX
LounE
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
450Posté le 10/07/2007 à 23:12:43
A vrai dire j'en sais rien lol j'pensais m'etre foirée, surtout avec leur foutu question sur la différence entre interimaire et inttermitent.. mais bon pour moi j'pense que c mes stages et mon rapport de stage qui m'a bien aidé.. apres je vois pas trop ce que ça pourrait etre d'autre. Enfin dommage pour toi